• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

La solution est simple, trouver un patron sur le terrain, jouer a Aimé GIRAL sans à chaque fois porter le poids de la descente.La plupart des joueurs n'étaient pas là.Que les anciens raccrochent leurs crampons il faut s'avoir s'arrêter a temps.Alors le leader naturel pourra émerger et l'équipe retrouver un esprit conquérant.La remontée ne peut venir sans ces ingrédients.Il faut reconstruire et force est de constater, qu'il est impossible de faire du neuf avec du vieux

ça fait 18 mois qu'on assiste à des parodies de rugby à aimé giral...entre les joueurs l'arbitre etc.... on voit que de la *****.....
derrière deux derbys à Narbonne et béziers, on accueille Aurillac et lyon, ça peut faire 8 défaites d'affilée!!!

T'inquiètes God River comme tu l'appelles, ouvrira la mer Rouge pour nous conduire en Terre Promise :X

[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] si tu me lis, je m'excuse, tu avais raison ! :X

C'est tout simplement ridicule et honteux , de proposer un tel spectacle ..:mad:

Ce manque d'ambition lors du match à Bayonne (match qu'on aurait du gagner ou au pire un nul) nous fait très mal et nous plonge depuis dans une grande spirale négative ...
... Ce bon début de saison n'était donc juste qu'une illusion ... :(. Je me suis emballé trop vite ...
... Allez c'est reparti pour une nouvelle saison en Pro D2 !! Quel PURGEEE ... :(

Mais bon, on le savait lors de notre descente qu'on ne reverra jamais le Top 14 et il faut (Vraiment) s' y faire à l'idée ... :mad:mrgreen

Il y avait quelques temps que je ne regardais plus L'USAP. Pas parce que les résultats n'étaient pas là pour des raisons extra-sportives que je ne vais pas développer ici, mais pour une fois que je regarde je le suis fait ch... Finalement j'ai un mal de crâne pas possible. Alors maintenant j'attends des décisions des dirigeants pour voir ce que va donner cette équipe, si on peut appeler ça une équipe puisqu'un seul joueur a été au top. Pas de chance en ce moment, avec mon équipe de foot de Bastia que j'ai abandonnée (après 44 ans de soutien), à cause d'un forum où l'insulte des Français (gaulois) est monnaie courante, et où la Marseillaise est insultée dans des termes que je ne mettrais pas ici, et mon équipe de rugby qui pense à tout sauf à construire du jeu. Mais bon on va dire que c'est anecdotique compte tenu des choses beaucoup plus graves qui se passent dans notre pays, et mon état de santé qui décidément ne s'améliore pas. Il me reste à féliciter les supporters qui ont fait honneur à notre hymne national. Eux au moins ont été à la hauteur.

Ce manque d'ambition lors du match à Bayonne (match qu'on aurait du gagner ou au pire un nul) nous fait très mal et nous plonge depuis dans une grande spirale négative ...
... Ce bon début de saison n'était donc juste qu'une illusion ... :(. Je me suis emballé trop vite ...
... Allez c'est reparti pour une nouvelle saison en Pro D2 !! Quel PURGEEE ... :(

Mais bon, on le savait lors de notre descente qu'on ne reverra jamais le Top 14 et il faut (Vraiment) s' y faire à l'idée ... :mad:mrgreen

Mais on y a tous cru à ce bon début de saison!!
******, 2 victoires à l’extérieur quand même !!
Ensuite, on chope le melon monsieur les entraineurs et on décide de faire tourner dans le match phare de ce début de saison.A Bayonne !! :mad:
Le résultat, on le connait, des regrets, des regrets......................... et un manque clair d'ambition !!
Au final, on gagne plus et on nous ressort les mêmes commentaires merdiques chaque semaines.
J'ai l'impression que les commentaires sont les mêmes que l'année de la descente.
Je me risque sur les commentaires à venir :

"-Nous avions une équipe diminués par les blessures, sans seconde ligne et 10 de métier , c'est dur de gagner un match .Les blessures ne nous aillant pas épargnées en début de match, + l'indiscipline de certains joueurs , on ne pouvait pas espérer gagner ce match .
Dans un sens avec ce match nul, on s'en tire bien !!"

Pas mal, non ? :mad:

Je ne pense pas il est impuissant mais j'ai l'impression qu'il est aussi aveugle et ne se rend pas compte de la nullité de ses entraîneurs!
Il y a une cassure avec les joueurs qui n'adhère plus a leur jeu Marty la dit la semaine dernière!

Ce ne serait pas plutôt lui le problème :391581:
Car avec Delmas, ça n'allait pas.
Avec Delpoux non plus.
Avec les entraineurs actuels non plus...

Retour