jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tout ce bruit pour rien.
Par contre qu'est-ce qu'il en est de la plainte du club de Pau?
Tout ce bruit pour rien.
De toute façon …cela sera toujours la faute à l’autre non ?Rivière c'est un peu le pompier qui met le feu avec sa com très axé sur le 16 ème homme, la passion, la furia catalane, le meilleur public de France et j'en passe.
C'est peut-être vendeur pour le sponsoring mais voilà où ça peut nous mener...
Tu parles de toi ?
Parce que ne pas faire assez, dans la situation actuelle, c'est presque ne rien faire. Il s'agit d'abord de dire puis de faire. Et ça ne coûte rien de dire que les "vigiles" seront plus actifs qu'ils ne le sont aujourd'hui, parce que moi, en quasi 20 ans, je ne les ai jamais vus intervenir. Et idem pour les buvettes qui ne devraient plus servir les soulots. Parce que cette lettre et c'est de ça qu'on parle, elle met à l'index les penyes quasi exclusivement. Et par contraste, elle laisse penser que le cluP n'est pour rien dans la "crise" actuelle.
Tu parles de toi ?
Parce que ne pas faire assez, dans la situation actuelle, c'est presque ne rien faire. Il s'agit d'abord de dire puis de faire. Et ça ne coûte rien de dire que les "vigiles" seront plus actifs qu'ils ne le sont aujourd'hui, parce que moi, en quasi 20 ans, je ne les ai jamais vus intervenir. Et idem pour les buvettes qui ne devraient plus servir les soulots. Parce que cette lettre et c'est de ça qu'on parle, elle met à l'index les penyes quasi exclusivement. Et par contraste, elle laisse penser que le cluP n'est pour rien dans la "crise" actuelle.
Tu essais de te foutre de moi ?Parce que toi tu sais déjà qu il ne va rien se passer à la rentrée ou que ce n est pas assez, moi bêtement j attends de voir s il va y avoir du changement, je n y peux rien depuis tout petit je suis plus doué dans le bilan que dans la voyance et crois moi je le regrette (rien que pour les 213 millions de l Euromillions).
Encore une fois la caricature. Ça devient fatigant de discuter avec toi.PS: une buvette ce n est pas un bar où tu vois le client pdt une heure, t as notamment 2 /3 gros rushs où des centaines de personnes prennent des centaines de consommation en même temps et à plusieurs endroits du stade donc en général avec des serveurs différents donc à moins que le type te dégueule dessus en prenant sa commande, en 20 scdes ce n est pas évident de mesurer l alcoolémie d un type.
Mais bon là aussi peut être que je manque de talent de physionomiste mentaliste
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !