• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commotion popelin

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
T’as une équipe de bras cassé! Même pas capable de battre l’avant dernier!

C’est qui Popelin? Une marque de Sopalain? Ici on s’en bat les ……. De tes histoires! Wesh!
reponse minable et agressive...donc vous je ne vous parle pas...surement un de ceux qui cautionne la violence et qui se bat en tribune peut étre...heureusement que vos collégues m'ont mieux accueilli... allez ciao pauvre type.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 327
Réactions
7 500
reponse minable et agressive...donc vous je ne vous parle pas...surement un de ceux qui cautionne la violence et qui se bat en tribune peut étre...heureusement que vos collégues m'ont mieux accueillit
Il a neige aujourd’hui dans le Capcir.. il est heureux, il n’est pas méchant !
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
reponse minable et agressive...donc vous je ne vous parle pas...surement un de ceux qui cautionne la violence et qui se bat en tribune peut étre...heureusement que vos collégues m'ont mieux accueillit... allez ciao pauvre type.
Fait pas gaffe c'est la mascotte. C'est grincheux
 

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
T’as une équipe de bras cassé! Même pas capable de battre l’avant dernier!

C’est qui Popelin? Une marque de Sopalain? Ici on s’en bat les ……. De tes histoires! Wesh!
vous parlez comme une racaille....tout en vivant a la montagne,c'est trop marrant....allez cuver votre muscat pauvre personne....vous compter impressionner qui?et battre un promu de 12 points c'est glorieux
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
vous parlez comme une racaille....tout en vivant a la montagne,c'est trop marrant....allez cuver votre muscat pauvre personne....vous compter impressionner qui?et battre un promu de 12 points c'est glorieux
Un peu plus que de perdre à la maison contre l'avant dernier du classement... attention aux paroles ici c'est pas Castres. Ça c'est pas contre lui c'est contre nous tous!!
 

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
toujours dans la menace et les sous entendus.... bon je vous laisse...il est temps je crois.... quand 9 est venu chez nous il me semble que l'accueil..a été meilleurs....ancien du 8 je suis pas facilement impressionnable
 
Haut Bas