• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commotion popelin

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Et dire qu'il a passé le protocole avec succès, ça peut poser question
Le protocole, c'est une série de questions et l'attitude du joueur revenu au calme dans un vestiaire. Cela peut être OK pour une reprise en match, mais il y a toujours des répercussions à la suite d'un ou plusieurs gros chocs (pas nécessairement à la tête, comme le signale "catatonique@" ). Ces 15 jours d'arrêt pour Popelin prouvent que les joueurs pros sont bien entourés médicalement (c'est pas le cas le plus souvent chez les amateurs ... )
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Les commotions les plus néfastes sont celles qui passent inaperçues parce que les plus nombreuses. Ce n’est pas uniquement le fait des matchs mais aussi (et surtout) des entraînements.
Le cas de Carl Hayman est à ce sujet édifiant.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 361
Réactions
2 829
Ville
Le Perthus
bonsoir a tous
ce petit message pour vous féliciter de votre match a castres...un vrai match de vaillants...je dois vous signaler que pierre popelin est arrété 15 jours suite a sa commotion contre votre équipe...le placage de lam est effectivement dans les régles(là dessus pas de problémes) par contre meme un placage régulier peut entrainer une commotion alors quand je lis certains ici accuser pierre popelin de simulation cela me laisse pantois.On supporte tous notre club avec parfois un peu de mauvaise foi mais tentons de rester objectifs.Pour votre victoire encore un grand bravo cependant et tous mes voeux pour la suite de votre saison.Je précise que je suis supporter de castres et que je jette toujours un coup d'oeil (bienveillant)a vos résultats
T’as une équipe de bras cassé! Même pas capable de battre l’avant dernier!

C’est qui Popelin? Une marque de Sopalain? Ici on s’en bat les ……. De tes histoires! Wesh!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 361
Réactions
2 829
Ville
Le Perthus
La commotion n'est pas uniquement le résultat d'un choc ou d'un contact à la tête. Le cerveau bouge dans la cavité cérébrale et un ou des placages puissants provoquent un choc du cerveau sur les parois du crâne. Suffisamment puissants ou répétés pour générer les mêmes effets qu'une "commotion classique".
Nonnnnnnn di diou!

T’as fait plus qu’un CAP coiffure enfoiré! Tu l’avais bien caché!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
oui un déficit dans le combat
hors sujet :si vous pouviez battre le mhr le 27/4 j'en serai heureux(eux je peux pas et depuis de nombreuse années)

On veut bien le faire juste pour vous faire plaisir mais vous vous allez gagner à oyo (vous etes allés à lyon ?)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
oui un déficit dans le combat
hors sujet :si vous pouviez battre le mhr le 27/4 j'en serai heureux(eux je peux pas et depuis de nombreuse années)
Surtout depuis Juin 2022 j'imagine....
 
Haut Bas