• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commotion popelin

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Staniforth serait l'idole d'aimé giral s'il jouait chez nous,l'australie aurait besoin de mecs comme lui pour revenir a un bon niveau d'ailleurs
 
Dernière édition:

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
Moi j'ai lu sur le forum du CO que Lam doit être sanctionné pour son jeu dur sur Popelin et Staniforth. Je vois pas le souvi car tout est réglo, Lam est un jouer rugueux et là sur ces deux actions il n'y a rien à dire. Il aurait été de bon ton que les Castrais s'émeuvent de l'attitude de Babillot qui a étranglé Montgaillard l'année dernière.
moi match en replay et placages réglos pas de problémes et j'irai meme jusqu'a dire que si on avait mis coté co des placages avec cette intensité ...ben le résultat fut différent...lam est souvent a la limite mais dans les régles cependant!il est dissuasif mais proprement!
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
moi match en replay et placages réglos pas de problémes et j'irai meme jusqu'a dire que si on avait mis coté co des placages avec cette intensité ...ben le résultat fut différent...lam est souvent a la limite mais dans les régles cependant!il est dissuasif mais proprement!
Oui il est à la limite. Mais après chez vous si Staniforth avait pas été le seul à aller à la guerre le résultat aurait pu étre différent.
 

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
Oui il est à la limite. Mais après chez vous si Staniforth avait pas été le seul à aller à la guerre le résultat aurait pu étre différent.
oui un déficit dans le combat
hors sujet :si vous pouviez battre le mhr le 27/4 j'en serai heureux(eux je peux pas et depuis de nombreuse années)
 

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
Moi j'ai lu sur le forum du CO que Lam doit être sanctionné pour son jeu dur sur Popelin et Staniforth. Je vois pas le souvi car tout est réglo, Lam est un jouer rugueux et là sur ces deux actions il n'y a rien à dire. Il aurait été de bon ton que les Castrais s'émeuvent de l'attitude de Babillot qui a étranglé Montgaillard l'année dernière.
inutile de polémiquer j'ai revu le match au calme et rien a dire sur lam si ce n'est du combat dans les régles
 

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
La commotion n'est pas uniquement le résultat d'un choc ou d'un contact à la tête. Le cerveau bouge dans la cavité cérébrale et un ou des placages puissants provoquent un coc du cerveau sur les parois du crâne. Suffisamment puissants ou répétés pour générer les mêmes effets qu'une "commotion classique".
c'est bien ce que je dis:il a pris un bouchon
 
Haut Bas