C’est notamment lui qui se fait emporter dans son en-but par Veredamu.D'ailleurs Staniforth c'est fait secouer très vigoureusement 4-5 fois dans le match. Il était cramé à la fin du match.
C’est notamment lui qui se fait emporter dans son en-but par Veredamu.D'ailleurs Staniforth c'est fait secouer très vigoureusement 4-5 fois dans le match. Il était cramé à la fin du match.
Oui je me suis demandé à un moment si il était ciblé
moi match en replay et placages réglos pas de problémes et j'irai meme jusqu'a dire que si on avait mis coté co des placages avec cette intensité ...ben le résultat fut différent...lam est souvent a la limite mais dans les régles cependant!il est dissuasif mais proprement!Moi j'ai lu sur le forum du CO que Lam doit être sanctionné pour son jeu dur sur Popelin et Staniforth. Je vois pas le souvi car tout est réglo, Lam est un jouer rugueux et là sur ces deux actions il n'y a rien à dire. Il aurait été de bon ton que les Castrais s'émeuvent de l'attitude de Babillot qui a étranglé Montgaillard l'année dernière.
Oui il est à la limite. Mais après chez vous si Staniforth avait pas été le seul à aller à la guerre le résultat aurait pu étre différent.moi match en replay et placages réglos pas de problémes et j'irai meme jusqu'a dire que si on avait mis coté co des placages avec cette intensité ...ben le résultat fut différent...lam est souvent a la limite mais dans les régles cependant!il est dissuasif mais proprement!
oui un déficit dans le combatOui il est à la limite. Mais après chez vous si Staniforth avait pas été le seul à aller à la guerre le résultat aurait pu étre différent.
inutile de polémiquer j'ai revu le match au calme et rien a dire sur lam si ce n'est du combat dans les réglesMoi j'ai lu sur le forum du CO que Lam doit être sanctionné pour son jeu dur sur Popelin et Staniforth. Je vois pas le souvi car tout est réglo, Lam est un jouer rugueux et là sur ces deux actions il n'y a rien à dire. Il aurait été de bon ton que les Castrais s'émeuvent de l'attitude de Babillot qui a étranglé Montgaillard l'année dernière.
c'est bien ce que je dis:il a pris un bouchonLa commotion n'est pas uniquement le résultat d'un choc ou d'un contact à la tête. Le cerveau bouge dans la cavité cérébrale et un ou des placages puissants provoquent un coc du cerveau sur les parois du crâne. Suffisamment puissants ou répétés pour générer les mêmes effets qu'une "commotion classique".
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !