• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commotion popelin

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
au revoir
vous allez vite revenir sur terre a mon avis avec une telle mentalité
a l'agressivité je réponds par l'agressivité.....vous pouvez me modérer je m'en fous...
au plaisir de ne plus vous lire
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
toujours dans la menace et les sous entendus.... bon je vous laisse...il est temps je crois.... quand 9 est venu chez nous il me semble que l'accueil..a été meilleurs....ancien du 8 je suis pas facilement impressionnable
Je sais pas à quoi tu t'attendais mais venir sur le forum de l'usap pour dire que gagner de 12 points contre le promu c'est pas glorieux ça revient un peu à cracher à la gueule de tous les supporters. Nous on te relève pas que ça fait 3 defaiyes que castres prends d'affilee. Dont une devant le dernier et une devant l'avant dernier. Tu peux parler de matemale et t'engueuler avec lui. C'est pas interdit. Mais par contre dire de la ***** d'une équipe quand tu viens chez eux c'est pas super malin.
 

Res

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2024
Messages
12
Réactions
33
Ville
Castres
Je sais pas à quoi tu t'attendais mais venir sur le forum de l'usap pour dire que gagner de 12 points contre le promu c'est pas glorieux ça revient un peu à cracher à la gueule de tous les supporters. Nous on te relève pas que ça fait 3 defaiyes que castres prends d'affilee. Dont une devant le dernier et une devant l'avant dernier. Tu peux parler de matemale et t'engueuler avec lui. C'est pas interdit. Mais par contre dire de la ***** d'une équipe quand tu viens chez eux c'est pas super malin.
ok mais le gars est jamais modéré il me semble ....je vous laisse sur ce...je lui ai laissé un message privé pour lui dire ce que je pense des personnes de son espéce.... j ai bien ri devant sa devise sur son profil et cela le caractérise assez bien.... je suis d'un naturel calme mais si on m'agresse verbalement en premier... ben je réagis
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
au revoir
vous allez vite revenir sur terre a mon avis avec une telle mentalité
a l'agressivité je réponds par l'agressivité.....vous pouvez me modérer je m'en fous...
au plaisir de ne plus vous lire
Matemale adore qd l'USAP perds, il était très déçu que vous perdiez chez vous contre nous. C'est un troll !!!
A bientôt Castrais!
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
@9catalan
ok mais le gars est jamais modéré il me semble ....je vous laisse sur ce...je lui ai laissé un message privé pour lui dire ce que je pense des personnes de son espéce.... j ai bien ri devant sa devise sur son profil et cela le caractérise assez bien.... je suis d'un naturel calme mais si on m'agresse verbalement en premier... ben je réagis
Je peux comprendre mais après il ne sort pas des limites. Il est chambreur. Mais y a pas de mots grossiers ou insultants. C'est pour ça que tu peux t'engueuler avec mais que on peut pas non plus effacer tous les chambrages d'un forum. Surtout après ce qu'on peut lire a propos de l'usap et de certains de ses joueurs sur le forum du castres olympique si tu vois ce que je veux dire. La c'est du petit joueur à côté. Y a pas d'insultes sur les personnes.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
400
ok mais le gars est jamais modéré il me semble ....je vous laisse sur ce...je lui ai laissé un message privé pour lui dire ce que je pense des personnes de son espéce.... j ai bien ri devant sa devise sur son profil et cela le caractérise assez bien.... je suis d'un naturel calme mais si on m'agresse verbalement en premier... ben je réagis
Matemale est un troll, la premiere équipe sur laquelle il crache c'est l'USAP...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 361
Réactions
2 829
Ville
Le Perthus
vous parlez comme une racaille....tout en vivant a la montagne,c'est trop marrant....allez cuver votre muscat pauvre personne....vous compter impressionner qui?et battre un promu de 12 points c'est glorieux
IMG_0335.png
 
Haut Bas