• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment sortir de ce "trou noir"?

icadou

USAPiste débutant
Inscrit
18 Novembre 2023
Réactions
0
Montpellier va passer passé devant l'usap nous avons plus la même équipe je le sens mal contre Bayonne

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Je dirais faire jouer l'équipe type lors des matchs important ?

Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Arlette n’a rien amené à l’usap depuis sa prise de fonction, que des sauvetages hasardeux et surtout n’a absolument pas construit …quand on construit c’est qu’on laisse à son successeur matière à continuer le travail …sans trop prendre de risque, lui il est parti car il savait que les joueurs arrivaient au terme de leurs contrats et qu’il n’avait pas l’envie de prendre la responsabilité de recréer quelque chose …ou de mettre en doute ses managers ….il a fuit le Arlette …c’est tout et arrêtons de lui sauver la tête soit disant car on été le plus petit budget ….c’est encore le cas aujourd’hui alors ne crucifiez pas franck sur la même situation. Une équipe cela se construit ….et oui …
Merci de me relire ... !
Où vois tu que je "crucifie" FA ? :comprendpas:
La situation du club est identique à celle de l'an dernier, mais l'effectif n'est plus tout à fait le même et OYO semble bien plus solide que nos concurrents directs pour la 13ème place les années précédentes.
Qui d'autres que FA est en responsabilité pour "construire l'équipe" et redresser la barre ?

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Moi je suis très pessimiste après ces 4 derniers match….en plus on voit Montpellier gagner avec la manière, Oyo qui s’incline mais en bataillant….et nous, ridicules pour la 4e fois de suite…ce match de Bayonne donnera le ton du reste de la saison, et je suis vraiment inquiet….

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 518
Arlette n’a rien amené à l’usap depuis sa prise de fonction, que des sauvetages hasardeux et surtout n’a absolument pas construit …quand on construit c’est qu’on laisse à son successeur matière à continuer le travail …sans trop prendre de risque, lui il est parti car il savait que les joueurs arrivaient au terme de leurs contrats et qu’il n’avait pas l’envie de prendre la responsabilité de recréer quelque chose …ou de mettre en doute ses managers ….il a fuit le Arlette …c’est tout et arrêtons de lui sauver la tête soit disant car on été le plus petit budget ….c’est encore le cas aujourd’hui alors ne crucifiez pas franck sur la même situation. Une équipe cela se construit ….et oui …
Même maintenant t'arrives à chier sur Arlettaz .
Cette saison c'est aussi de sa faute ..
Il n'a rien construit et a carrément fuit , qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même .
Il t'a piqué la femme que tu rêvais d'avoir plus jeune ? C'est quoi l'explication ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
C’est bien que certains aient enfin compris qu’on ne fera rien avec ce staff…
Rien que le départ incompréhensible de joueurs cadres à l’intersaison et un recrutement hasardeux suffisaient à comprendre qu’Azema et ses acolytes allaient nous mener en D2.
Le tout bien orchestré par un Président qui n’a rien à faire à la tête d’une équipe Pro.

N’espérez plus rien de l’usap de Riviere. Au mieux une 13eme place à laquelle je ne crois plus.

Sans électrochoc la prod2 est assurée.
Ce n'est pas ce que j'ai compris, et je ne l'ai donc pas écrit.
Tout en nuances, comme le Tragicmanyac de l'étage au-dessus.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 518
Merci de me relire ... !
Où vois tu que je "crucifie" FA ? :comprendpas:
La situation du club est identique à celle de l'an dernier, mais l'effectif n'est plus tout à fait le même et OYO semble bien plus solide que nos concurrents directs pour la 13ème place les années précédentes.
Qui d'autres que FA est en responsabilité pour "construire l'équipe" et redresser la barre ?
T'inquiètes pas il essaie pas de défendre Azéma il veut juste chier sur Arlettaz .
Parce que monsieur s'étant trompé sur Arlettaz depuis le début, en disant haut et fort que ce n'était qu'un entraîneur de prod2 qui avait ses têtes , qui était lui meme une tête de con etc
Maintenant ça lui est insuportaple qu'un autre entraîneur avec un bien plus beau CV puisse faire moins bien qu'Arlettaz .
C'est juste impensable pour lui d'admettre qu'il s'est trompé .
Donc forcément les triomphes d'Arlettaz c'est grâce aux autres ou à la chance et la ***** actuelle c'est de sa faute

Un idiot à l'orgueil mal placé

Haut Bas