un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Messages
- 1 402
- Réactions
- 1 577
On va gagner Bayonne et Oyo, et la moitié du forum nous verra dans les 8 cette année... Donc...
J'espère .
On va gagner Bayonne et Oyo, et la moitié du forum nous verra dans les 8 cette année... Donc...
Merci de me relire ... !Arlette n’a rien amené à l’usap depuis sa prise de fonction, que des sauvetages hasardeux et surtout n’a absolument pas construit …quand on construit c’est qu’on laisse à son successeur matière à continuer le travail …sans trop prendre de risque, lui il est parti car il savait que les joueurs arrivaient au terme de leurs contrats et qu’il n’avait pas l’envie de prendre la responsabilité de recréer quelque chose …ou de mettre en doute ses managers ….il a fuit le Arlette …c’est tout et arrêtons de lui sauver la tête soit disant car on été le plus petit budget ….c’est encore le cas aujourd’hui alors ne crucifiez pas franck sur la même situation. Une équipe cela se construit ….et oui …
Même maintenant t'arrives à chier sur Arlettaz .Arlette n’a rien amené à l’usap depuis sa prise de fonction, que des sauvetages hasardeux et surtout n’a absolument pas construit …quand on construit c’est qu’on laisse à son successeur matière à continuer le travail …sans trop prendre de risque, lui il est parti car il savait que les joueurs arrivaient au terme de leurs contrats et qu’il n’avait pas l’envie de prendre la responsabilité de recréer quelque chose …ou de mettre en doute ses managers ….il a fuit le Arlette …c’est tout et arrêtons de lui sauver la tête soit disant car on été le plus petit budget ….c’est encore le cas aujourd’hui alors ne crucifiez pas franck sur la même situation. Une équipe cela se construit ….et oui …
Ce n'est pas ce que j'ai compris, et je ne l'ai donc pas écrit.C’est bien que certains aient enfin compris qu’on ne fera rien avec ce staff…
Rien que le départ incompréhensible de joueurs cadres à l’intersaison et un recrutement hasardeux suffisaient à comprendre qu’Azema et ses acolytes allaient nous mener en D2.
Le tout bien orchestré par un Président qui n’a rien à faire à la tête d’une équipe Pro.
N’espérez plus rien de l’usap de Riviere. Au mieux une 13eme place à laquelle je ne crois plus.
Sans électrochoc la prod2 est assurée.
Tout en nuances, comme le Tragicmanyac de l'étage au-dessus.Arlette n’a rien amené à l’usap depuis sa prise de fonction, que des sauvetages hasardeux et surtout n’a absolument pas construit …quand on construit c’est qu’on laisse à son successeur matière à continuer le travail …sans trop prendre de risque, lui il est parti car il savait que les joueurs arrivaient au terme de leurs contrats et qu’il n’avait pas l’envie de prendre la responsabilité de recréer quelque chose …ou de mettre en doute ses managers ….il a fuit le Arlette …c’est tout et arrêtons de lui sauver la tête soit disant car on été le plus petit budget ….c’est encore le cas aujourd’hui alors ne crucifiez pas franck sur la même situation. Une équipe cela se construit ….et oui …
T'inquiètes pas il essaie pas de défendre Azéma il veut juste chier sur Arlettaz .Merci de me relire ... !
Où vois tu que je "crucifie" FA ?
La situation du club est identique à celle de l'an dernier, mais l'effectif n'est plus tout à fait le même et OYO semble bien plus solide que nos concurrents directs pour la 13ème place les années précédentes.
Qui d'autres que FA est en responsabilité pour "construire l'équipe" et redresser la barre ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !