• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment sortir de ce "trou noir"?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Non mais, déjà que tu m'empêches de parler de Rivière, ne me caricatures pas en plus :).
Je parlais bien de ceux que tu cites dans le 2° groupe (encore que Nakalevu, je pense qu'il est là pour mettre le poids qui nous manque au centre, et bon, on peu toujours espérer le voir au bout d'un moment). J'ai déjà signalé les performances de Allan (dans lequel je ne croyais pas), de Van Tonder avant qu'ils ne se blesse, de Sobela. Et ainsi de suite pour les autres.

Maintenant je pense toujours qu'on a pris quelques joueurs dont l'utilité me paraît discutable. Que c'est dommage de n'avoir pas joué la continuité en début de saison -dans la mesure où c'était possible, et tout en comprenant la volonté de construire une nouvelle équipe, plus puissante, avec des moyens limités- et d'avoir fanfaronné en général. On est avant-dernier presque à la moitié du championnat.

Mais je suis super content de ce que j'ai vu hier. Comme je suis content de m'être trompé sur Allan (je n'ai pas toujours raison moi tu sais...).
Et je serais super super content qu'on remonte le handicap qu'on s'est mis, et que Azéma gagne son pari.

Oui je m en étais aperçu mais c est pas grave, moi tu vois au supermarché ou au péage je choisis tjrs la mauvaise file.
Après je te posais une question ouverte y avait aucune arriere pensée, j avoue que ne lis pas tous tes messages de manière religieuse, je ne savais pas ce que tu pensais d allan par ex.
Bon au final si tu aimais sobela, vantonder, qu allan t a convaincu, que ceccarelli orie ruiz sont forts, que tu crois en naqalevu, c est pas si mal.

Haut Bas