Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne sais pas si ça lui est arrivé de dépanner en cours de match à ce poste, mais en tout cas, dans sa carrière, il a toujours été titularisé en 3e ligne.Et notre tongien Sione Tau, il ne pourrait pas être notre futur couteau suisse seconde-troisième ligne ?
Je me permets de vous répondre vu que c'est moi qui en ai parlé.
Ca n'a rien d'une hypothèse farfelue ! Le constat est très simple, avec la blessure de Vivalda, on devrait démarrer la saison avec trois pros (RMC, Eru, Botha). Il n'y a pas de preuve concrète pour l'instant concernant un éventuel joker et encore moins une autre recrue.
Si un de ces trois est absent, il faut bien faire jouer quelqu'un !
Soit, un jeune (Chapon, Roussel, Angels ou un autre) se révèle et s'avère avoir le niveau pour évoluer en D2 et dans ce cas le débat est clos.
Soit, ce n'est pas le cas et dans ce cas, il faut bien faire monter quelqu'un ! Et le seul qui a le profil, c'est Strokosch ! Ce n'est pas Bousquet ou Pujol. Parce qu'il lui est arrivé avec nous de dépanner en cours de match suite à des cartons, d'être sur le banc à se poste (d'avoir effectué des matchs en 4 au début de sa carrière) et pas plus tard qu'il y a six jours d'avoir évolué plus d'une dizaine de minutes en 5. Quand j'ai dit ça, c'était suite à ce match contre Béziers et si cela pouvait être une éventualité pour l'an prochain en cas de dépannage, pas pour faire de Strokosch notre futur titulaire du poste.
Toujours pas de seconde ligne annoncé!! Ca commence à craindre non? Ca vous énerve pas vous? A mon avis ça sent mauvais! Le top 14 s'éloigne, la fédérale 2 s'approche. Bref, on est mal, on est mal
On s'emmerte un peu ce moment
Je me permets de vous répondre vu que c'est moi qui en ai parlé.
Ca n'a rien d'une hypothèse farfelue ! Le constat est très simple, avec la blessure de Vivalda, on devrait démarrer la saison avec trois pros (RMC, Eru, Botha). Il n'y a pas de preuve concrète pour l'instant concernant un éventuel joker et encore moins une autre recrue.
Si j'ai bien compris, pour VIVALDA, c'est le même genou qui avait été touché il y a quelques années. Une rechute en quelque sorte.s'il n'y a pas d'autre recrues je refais signer vilaceca en joker medical sans probleme perso,pour au moins 6 mois le temps que vivalda revienne
Tu as raison. Cependant penses tu que les têtes pensantes du club n'y ont pas réfléchi ? Crois tu réellement que Patrick Arletaz et Perry freshwater n'ont pas imaginé ce scénario catastrophe en seconde ligne ou sur les autres postes ? J'ai la naïveté de le croire....Si j'ai bien compris, pour VIVALDA, c'est le même genou qui avait été touché il y a quelques années. Une rechute en quelque sorte.
Dans ces conditions, il serait étonnant de le retrouver apte avant janvier 2018. Il louperait donc toute la phase "allers" du championnat.
On démarre donc la saison avec 2 secondes lignes sûrs (RMC et ERU), et un espoir (???).
BOTHA, lui n'a toujours pas signé et revient d'une saison blanche suites à blessures et opérations ... Quel sera alors son niveau ?
Bref si RMC ou ERU se blesse dès le 1er bloc, on est très mal et VILACECA aura peut-être trouvé ailleurs un contrat.
L'USAP n'a pas le droit de nous refaire un début de saison foireux, à cause d'un effectif déséquilibré et incomplet à certains postes.
Si j'ai bien compris, pour VIVALDA, c'est le même genou qui avait été touché il y a quelques années. Une rechute en quelque sorte.
Dans ces conditions, il serait étonnant de le retrouver apte avant janvier 2018. Il louperait donc toute la phase "allers" du championnat.
On démarre donc la saison avec 2 secondes lignes sûrs (RMC et ERU), et un espoir (???).
BOTHA, lui n'a toujours pas signé et revient d'une saison blanche suites à blessures et opérations ... Quel sera alors son niveau ?
Bref si RMC ou ERU se blesse dès le 1er bloc, on est très mal et VILACECA aura peut-être trouvé ailleurs un contrat.
L'USAP n'a pas le droit de nous refaire un début de saison foireux, à cause d'un effectif déséquilibré et incomplet à certains postes.