• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

Dommage il aurait fait l'affaire et connait la maison :

Pierre Gayraud ne jouera plus pour Bayonne la saison prochaine. Le deuxième ligne portera les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles dès le mois d’août, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Ne soyez pas craintif il y a de l'eau miraculeuse dans le département pour soigner les maux articulatoires voire musculaires voire tendineux.
Simple question de jours.

et toujour rien annoncé cher nous ca fait un peu long la en espérant qui oublie pas de signé les joueurs avant la fin juinhaha

Ca monte pas sans seconde ligne

Ca monte pas san coach

Ca monte pas sans neuf experimente

Ca monte pas sans melee

On y va tranquille au club, saison catastrophique un investissement melee
Debut de saison catastrophique un 2 eme point changement de coach

Ca va il ne manque plus que 2 point en esperant que les 2 autres ne se casse pas la geueule on devrait remonter d'ici 2050.

Dommage il aurait fait l'affaire et connait la maison :

Pierre Gayraud ne jouera plus pour Bayonne la saison prochaine. Le deuxième ligne portera les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles dès le mois d’août, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Ne soyez pas craintif il y a de l'eau miraculeuse dans le département pour soigner les maux articulatoires voire musculaires voire tendineux.
Simple question de jours.

@le capcinois J'en étais sûr, tu as confondu la procédure PRO-MES-003 bis: "message alarmiste à faire quand un ancien de l'Usap ne signe pas à l'Usap" avec la PRO-MES-002ter:"message ironique à poster quand l'infirmerie se remplit"

Souviens-toi, on indique dans la procédure que quand on apprend qu'un ancien joueur de l'Usap signe dans un club autre que l'Usap, il faut dégainer en disant:

- 1/Que fait la cellule de recrutement? Comment ont ils fait pour ne pas lui proposer un contrat?
- 2/Que fait le président? Si on veut être ambitieux, il faut sortir les ronds pour signer ce joueur. Je sais comment faire, il faut augmenter le budget ce qui aura pour conséquence d'augmenter la masse salariale
- 3/ Que fait le club? Comment a t'on laissé partir ce joueur il y a 12 ans alors qu"il joue facilement 6 matchs par an depuis l'an dernier
- 4/ Ca sent le sapin et ne dites pas que je vous l'avais pas dit
- 5/ Le club que j'aime le plus et que je déteste le plus c'est l'Usap.

Si je me souviens bien, on avait établi cette procédure lorsque le "pilier 1/4 temps" avait signé à Clermont ou plus récemment quand il a signé à Oyonnax pour l'an prochain.

Reprends toi, je ne serais pas toujours là pour te rappeler les usages!

Retour