C quoi cette histoire de strokoch en seconde ça me rappelle tincu à droite. Strók va nous faire une dernière saison de feu laissons le en 3 ème ligne ! Et recrutons un autre seconde ligne à moins que Chapon soit la bonne surprise !
Tout à fait, ne recommençons du bricolage, Tincu à droite, Tuilagi en 2e ligne... surtout qu'on peut anticiper les besoins
Je me permets de vous répondre vu que c'est moi qui en ai parlé.
Ca n'a rien d'une hypothèse farfelue ! Le constat est très simple, avec la blessure de Vivalda, on devrait démarrer la saison avec trois pros (RMC, Eru, Botha). Il n'y a pas de preuve concrète pour l'instant concernant un éventuel joker et encore moins une autre recrue.
Si un de ces trois est absent, il faut bien faire jouer quelqu'un !
Soit, un jeune (Chapon, Roussel, Angels ou un autre) se révèle et s'avère avoir le niveau pour évoluer en D2 et dans ce cas le débat est clos.
Soit, ce n'est pas le cas et dans ce cas, il faut bien faire monter quelqu'un ! Et le seul qui a le profil, c'est Strokosch ! Ce n'est pas Bousquet ou Pujol. Parce qu'il lui est arrivé avec nous de dépanner en cours de match suite à des cartons, d'être sur le banc à se poste (d'avoir effectué des matchs en 4 au début de sa carrière) et pas plus tard qu'il y a six jours d'avoir évolué plus d'une dizaine de minutes en 5. Quand j'ai dit ça, c'était suite à ce match contre Béziers et si cela pouvait être une éventualité pour l'an prochain en cas de dépannage, pas pour faire de Strokosch notre futur titulaire du poste.