• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

Toi, t'as vu ça d'ta fenêtre! En fait ils voulaient juste l'émasculer et l'empaler, mais y a un truc qu'à bloqué, j'sais pas quoi! Ils l'ont pas fait finalement!

Whoua! l'tocard! La théorie du complot maintenant! Comme si c'était Heydrich le manager sportif! Faut que tu retournes en formation dans ton syndicat.

C'est bien j'ai attrapé le poisson que je voulais, celui qui était outré par les propos de Guillaume.
Assumes au lieu de venir faire l’intéressant en plaçant ton humour platonique .
Sur le coup , tu devrais la mettre en veilleuse .
Petit voyou ! lol

Si on regarde il y a des 2ieme lattes disponibles pourtant...et pour le moment sans club.... Manuel Carizza du Racing ok pas tt jeune mais c'est du lourd... Nicolaas Janse Van rensburg jeune sud af de Montpellier.. jean Baptiste singer de Biarritz...souvent titulaire...

C quoi cette histoire de strokoch en seconde ça me rappelle tincu à droite. Strók va nous faire une dernière saison de feu laissons le en 3 ème ligne ! Et recrutons un autre seconde ligne à moins que Chapon soit la bonne surprise !

C quoi cette histoire de strokoch en seconde ça me rappelle tincu à droite. Strók va nous faire une dernière saison de feu laissons le en 3 ème ligne ! Et recrutons un autre seconde ligne à moins que Chapon soit la bonne surprise !

Tout à fait, ne recommençons du bricolage, Tincu à droite, Tuilagi en 2e ligne... surtout qu'on peut anticiper les besoins

Si on regarde il y a des 2ieme lattes disponibles pourtant...et pour le moment sans club.... Manuel Carizza du Racing ok pas tt jeune mais c'est du lourd... Nicolaas Janse Van rensburg jeune sud af de Montpellier.. jean Baptiste singer de Biarritz...souvent titulaire...

...Guillaume Vilaceca de l'USAP...pas mal non plus

Tout à fait, ne recommençons du bricolage, Tincu à droite, Tuilagi en 2e ligne... surtout qu'on peut anticiper les besoins

Je me permets de vous répondre vu que c'est moi qui en ai parlé.
Ca n'a rien d'une hypothèse farfelue ! Le constat est très simple, avec la blessure de Vivalda, on devrait démarrer la saison avec trois pros (RMC, Eru, Botha). Il n'y a pas de preuve concrète pour l'instant concernant un éventuel joker et encore moins une autre recrue.
Si un de ces trois est absent, il faut bien faire jouer quelqu'un !
Soit, un jeune (Chapon, Roussel, Angels ou un autre) se révèle et s'avère avoir le niveau pour évoluer en D2 et dans ce cas le débat est clos.
Soit, ce n'est pas le cas et dans ce cas, il faut bien faire monter quelqu'un ! Et le seul qui a le profil, c'est Strokosch ! Ce n'est pas Bousquet ou Pujol. Parce qu'il lui est arrivé avec nous de dépanner en cours de match suite à des cartons, d'être sur le banc à se poste (d'avoir effectué des matchs en 4 au début de sa carrière) et pas plus tard qu'il y a six jours d'avoir évolué plus d'une dizaine de minutes en 5. Quand j'ai dit ça, c'était suite à ce match contre Béziers et si cela pouvait être une éventualité pour l'an prochain en cas de dépannage, pas pour faire de Strokosch notre futur titulaire du poste.

Retour