• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

STP un peu de politesse merci
je te crache au visage moi.
NON
sur le sujet tu seras pas sourd dans quelques mois; maintenant de tout coeur je préférerais me tromper.

Excuse moi mais pour moi c'est tellement clair.
Bien entendu le rugby a toujours commencé devant et nous avons dans le paquet quelques lacunes dont ne va pas discuter ce n'est pas le sujet.
Par contre derrière l'usap a des armes de top 14 : Farnoux-Acebes-Ratini-Pujol-Cocagi-Puikala- Selponi si centre et a un degré moindre car vieillissant Mafi
Cette ligne de 3/4 avec Selponi ou autre à l'ouverture ne procure pas un rendement extrordinaire pourquoi parce que ce ne sont pas des demis d'ouverture avec notre Joker elle est devenue performante je dirais même super joueuse même lorsque le paquet était défaillant.
Conclusion à mes yeux, même si des engagements étaient pris avec X et Y il me paraissait très important de faire l'effort de conserver ce joueur.
Et le club ne l'a pas fait. Pourquoi ont ils de la ***** au yeux. Non puisque c'est toujours lui qui jouait dans les derniers matchs.
L'Usap est donc à quelques milliers d'€ près. Bien entendu il y a d'autres endroits ou il faudrait faire un effort. Et ben non on fait pas. Alors que c'est ces petits plus qui ferait de l'Usap l'équipe capable d'accéder au top 14.
Donc restons petits. C'est un peu dommage. Il y a du potentiel. Il y aurait un public. Nous pourrions redevenir l'Usap.

Excuse moi mais pour moi c'est tellement clair.
Bien entendu le rugby a toujours commencé devant et nous avons dans le paquet quelques lacunes dont ne va pas discuter ce n'est pas le sujet.
Par contre derrière l'usap a des armes de top 14 : Farnoux-Acebes-Ratini-Pujol-Cocagi-Puikala- Selponi si centre et a un degré moindre car vieillissant Mafi
Cette ligne de 3/4 avec Selponi ou autre à l'ouverture ne procure pas un rendement extrordinaire pourquoi parce que ce ne sont pas des demis d'ouverture avec notre Joker elle est devenue performante je dirais même super joueuse même lorsque le paquet était défaillant.
Conclusion à mes yeux, même si des engagements étaient pris avec X et Y il me paraissait très important de faire l'effort de conserver ce joueur.
Et le club ne l'a pas fait. Pourquoi ont ils de la ***** au yeux. Non puisque c'est toujours lui qui jouait dans les derniers matchs.
L'Usap est donc à quelques milliers d'€ près. Bien entendu il y a d'autres endroits ou il faudrait faire un effort. Et ben non on fait pas. Alors que c'est ces petits plus qui ferait de l'Usap l'équipe capable d'accéder au top 14.
Donc restons petits. C'est un peu dommage. Il y a du potentiel. Il y aurait un public. Nous pourrions redevenir l'Usap.
Le problème est financier, le staff a une enveloppe pour recruter et il doit recruter avec ce qu'il a. Pareil chez nous on voudrait bien rouler en porshe mais notre budget nous oblige à acheter une dacia. C'est donc en aucun cas un manque d'ambition mais plutôt un manque d'argent

... Non puisque c'est toujours lui qui jouait dans les derniers matchs.
.
?? tu peux nous rappeler le nom du titulaire en 10 lors des 4 derniers matchs ?
Tu peux nous rappeler qui était titulaire lors du match à Albi ou on se bouffe la qualif ?
Tu peux nous rappeler qui était titulaire lors du match à Dax ou on se re-bouffe la qualif ?

Et le club ne l'a pas fait. Pourquoi ont ils de la ***** au yeux.
Pas sur que ce soit le club qui voit mal.

Uranus , tu as tout a fait raison. Je pense que la majorité silencieuse de ce forum approuve l'attitude du staff , qui a jugé en tenant compte des éléments financiers et sportif. Après, il y a ceux qui connaissent tout sur le sportif , la gestion, qui critiquent avec des yakas et faucons . En catalan il y a un dicton " qui paga , mane " ils devraient se l'appliquer.

Retour