Mais on le sais tous c'est une façon pour certains de détourner la discussion.Je crois que ça n'a jamais été le cas. Jamais Arlettaz n'a envisagé que Selponi et Carlisle soient concurrents. Le "concurrent" de Carlisle, celui qui a le jeu le plus proche en terme de contenu, c'est Potgeiter. A partir du moment où Potgeiter avait signé et où Carlisle a confirmé sur le terrain qu'il était bien de la même "veine", la question ne s'est jamais posée. Dans l'esprit des coatchs, Selponi et Potgieter offrent des profils complémentaires et pas concurrents, pour attaquer ou finir les matchs avec l'un ou l'autre en fonction des circonstances.
Il y a pas de discussion ou de jugement à porter sur la venue de Potgeiter à Perpignan ou pas, mais juste de savoir si Carlisle et meilleur ou pas que Selponi !
Sur les fait et les feuilles de match faites par nos coachs ......il y a pas photo , malgré le fait que beaucoup veulent bien dire le contraire .
Nous avons trois numéros 10 qu'ont signé pour l'année prochaine, Arletaz (malgré la confiance apporté à Carlisle toute cette fin de saison) fait signer Selponi et pas l'anglais. Je ne pense pas que ce soit pour une question sportive, il doit y avoir d'autre paramètres que nous ne maitrisons pas.
Si Potgeiter ne se blesse pas , Selponi peut très bien être une doublure pour finir les matchs mais si Potgeiter se blesse, je vois mal Selponi être notre numéro un à l'ouverture .Mais bon ..................l'avenir nous dira si nous nous trompons ou pas .