• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment Monter En Top14 Sans Seconde Ligne ?

J'apprécie par ailleurs que tu me vouvoies, mais ça n'est pas nécessaire :lunette:
Au début je dis "vous" parce que vous êtes plusieurs sur ce forum à penser que la pétition est inutile et si tu suis bien la fin du message, je te tutoie quand je dis: Tu juges trop vite .
J’espère que je vous ai pas offensé .haha

Au début je dis "vous" parce que vous êtes plusieurs sur ce forum à penser que la pétition est inutile et si tu suis bien la fin du message, je te tutoie quand je dis: Tu juges trop vite .
J’espère que je vous ai pas offensé .haha
Je vous en prie...haha
Jamais donné mon opinion sur la pétition, ou alors à l'insu de mon plein gré.

C'est ce que j'ai dit plus haut : c'était Potgeiter (la trentaine) pour "accompagner" le jeune (Selponi, 20 ans) et que, de ce point de vue, Carliste n'a jamais été vu comme un possible renfort mais plus pour dépanner quelques matchs. Ensuite, bien que ses prestations aient plaidé pour lui, il n'a jamais été dans l'esprit des dirigeants de le faire signer (il a plus un profil à la Potgeiter).
Si maintenant à l'Usap , on fait la fine bouche parce que nos deux 10 ont le même profil, alors .......
Je souhaite vraiment que Selponi soit le joueur dont attendent nos deux coachs .

Comme il a été dit plus haut le vin est tiré on verra bien le gout qu'il a.
Comme dit aussi quelque part officiellement pas de signature de seconde ligne. La le vin n'est pas tiré.
On attend la vendange elle n'est pas précoce.
hahahaha
On attend avec impatience la réponse de cafaréli , sur le coup . :lunette:

Oui , mais comme dit plus haut, les coachs ont fait signer Selponi après deux matchs de Carlisle .
A mon avis, bien trop tôt et maintenant ils ne peuvent plus faire machine arrière .
On peut pas dire que Carlisle ne les a pas convaincu, sinon ils l'auraient pas fait jouer tout le reste de la saison.
Selponi est revenu de blessure le 24 Mars, il a joué 6 matchs :
8 mn
16 mn
Titulaire (51 mn) Bonus contre Narbonne
35 mn
Titulaire (56 mn) défaite à Oyo
18 Mn

Si on met de coté les deux premiers matchs de reprise, il à joué 160 mn
Dans le même temps, Joe à joué :
29 mn
Titulaire (45 mn) Bonus contre Soyaux
24 mn
Titulaire ( 62 mn) Bonus contre Béziers
Soit 160 mn

Soit exactement le même temps ! (c'est très étonnant d'ailleurs)
Peut-on en conclure qu'aux yeux des Coachs, Carlisle est clairement le N° 1 ? Ou bien c'est Selponi ?

Retour