Mais tu sais ce que c’est le plus grave ? C’est que le club amateur de Canet a une communication meilleure que nous....Je sais pas si vous êtes au courant mais Rivière a viré tout le monde à la comm’ pendant le Covid donc il n’y a plus personne pour faire le taf, ou en tous cas, j’ai pas l’info. Et si y a quelqu’un de rémunéré, c’est presque plus grave…
Parle pour toi, moi je resterai même si on a pas des photos des poids que soulève Saiwalau toutes les 20 minutesMais tu sais ce que c’est le plus grave ? C’est que le club amateur de Canet a une communication meilleure que nous....
C’est les supporters qui vont faire des économies bientôt, ils vont comprendre que sans nous le club c’est rien du tout.
La communication du club ça ne s’arrête pas qu’à prendre des photos des joueurs... je te conseille de regarder la communication de l’ASM. Un club aussi bon dans le sportif que l’extra-sportif.Parle pour toi, moi je resterai même si on a pas des photos des poids que soulève Saiwalau toutes les 20 minutes
Enfin, tu te devoiles tel que tu es.....condescendant, moralisateur, intolerant, insultant et impulsif....tu n as rien d un humaniste. Tu es juste@Juliano66 @Tof @jeanmi66
Oh ça va les intellectuels ? J'ai dit que ça avait un rapport avec la communication ? Non.
Mais je vois que Rivière en prend plein la gueule depuis tout à l'heure, je rappelle ce qu'il est en train de vivre. On en parle ? Ah oui... Il devait mettre un petit selfie de lui a coté de son père dans un lit d'hôpital ?
J'en ai vu certains dire que il débriefait les matchs à leur fin. Excellente idée. A Nevers, vannes, BO a ag si on regarde les debriefs a la mi temps, est les dernières des merdes, on va en prendre 50, notre place est en Fédérale 2.
Là il reste du temps, le match est pas fini. On ne jugera que sur la fin, une fois tout annoncé. Si faut y aura de belle surprise, si faut non.
Pour la boutique, j'ai été surpris de la médiocrité du site durant les soldes... Pareil pour le site officiel. Mais c'est vrai que à choisir je préfère la concentration de nos efforts sur les efforts plus profonds.
Pour la communication Instagram elle dépend de la communication du club. Pour l'instant les entraînements c'est de la muscu. Je trouve que ce qui est fait sur les story est très bien et suffit pour l'instant.
La pelouse ? Ah bah ouais faisons la plus belle pelouse de top 14 malgres les restrictions d'eau pour que elle crame tout août et que on trouve un vieux truc carbonisé à la rentrée.
Pour répondre à un de ces Mongols, non je ne fait pas dans le pathos. Je fais dans l'humain, et aussi dans l'objectif, c'est a dire que je prend du recul avant de participer au lynchage Collectif. Humanité, objectivité. Essayez c'est pas mal, ça permet de pas passer ses samedis sur les ronds points.
Pourquoi le community manager du club s'abonne à la NBA? J'imagine que on tente de dépasser notre sport, de participer aux tendances... Un éventuel follow back, ou partenariats avec un de ces clubs de NBA, NFL... Et ferait un joli pas.
Oui je pense que ça me définit bien en effet. Je mettrais pas bobo mais ça dépend de la définition que tu en as. Mais pour le reste je pense que c'est plutôt malheureusement vrai.Enfin, tu te devoiles tel que tu es.....condescendant, moralisateur, intolerant, insultant et impulsif....tu n as rien d un humaniste. Tu es juste
un bobo qui se pense superieur et s ennuie. Cela se ressentait dans tes posts maintenant cela eclate aux yeux de tous.
La communication du club ça ne s’arrête pas qu’à prendre des photos des joueurs... je te conseille de regarder la communication de l’ASM. Un club aussi bon dans le sportif que l’extra-sportif.
J'avoue que je me suis toujours demandé si il y avait un réel intérêt à vendre des chemises estampillées USAP à 100 balles pièces dans un département connu pour sa pauvreté.Lorsque j'ai revu la boutique quelques années plus tard, cela ressemblait à une collection de styliste avec des prix déconnectés.
Je sais pas si vous êtes au courant mais Rivière a viré tout le monde à la comm’ pendant le Covid donc il n’y a plus personne pour faire le taf, ou en tous cas, j’ai pas l’info. Et si y a quelqu’un de rémunéré, c’est presque plus grave…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !