Azéma a voulu une rupture de contrat le club a refuse pour pas qu'il aille à Montpellier pendant ce temps ils ont engagé un autre bonhome C juste lamentable. Je veux bien qu'on ai mal géré certains joueurs mais là on parle quand même de mettre un gros blocus a un entraîneur qui les a emmené au titre.
Clermont a voulu se faire indemnisé des années de contrat qu'il restait à Azéma, et c'est normal.
Azéma partant, Clermont a recruté Gibbs.
Le problème est qu'Altrad a prolongé PSA qui a redressé la situation d'une saison qui était très mal embarquée, et a donc laissé tomber Azéma en refusant d'indemniser Clermont.
Le problème est qu'Azéma qui a été bien léger dans cette affaire, s'est retrouvé coincé entre un club qui défend ses intérêts (Clermont) et un président qui n'a pas de parole (Altrad).
Azéma aurait mieux d'attendre d'avoir signer son contrat avec Montpellier avant d'en parler à droite à gauche dès le mois de décembre.
Clermont n'a jamais bloqué Azéma.
Ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'Azéma fait valoir le fait qu'il est toujours sous contrat avec Clermont, vu qu'il n'a jamais résilié son contrat. C'est pour ça qu'il s'est présenté à l'entrainement avec un huissier. Pour montrer qu'il était toujours un salarié du club et présent.
Bon courage parce que c'est pas gagné.