• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Les expatriés nous aussi on a le droit d'avoir des news de notre club... Tout le monde n'a pas la chance d'aller aux entrainements ou aux matchs.
T'es expat ? A partir de quel distance de AG on est expat ? Le moulin et l'UPVD c'est considéré expat ?
Détends-toi manyac, personne ne t'a insulté. En pijama et derrière un écran c'est toujours simple de jouer les nerveux :lunette:
Ben je ne pense pas dans l'absolu que tu sois un ******, mais le fait que tu vois le fait d'avoir de l'empathie pour un type qui perd son père comme du pathos est un propos digne d'un ****** oui

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Réactions
86
Et il n est pas satisfaisant loin de là.....tout comme la boutique indigne : 30 m2, rien dans les rayons ou hors de prix, enfants ? Femmes ?produits dérivés presques inexistants. Professionnels ?

Je tombe sur ce post et je ne suis pas étonné de la décrépitude de la boutique, qui a perdu son âme avec le passage de Mr Goze.
J'ai travaillé pour une Sté qui a fourni l'USAP durant les années Dagrenat et je peux vous dire un peu comment cela se passait.
Nous partions du prix de vente TTC par exemple d'un T-shirt en boutique 10 € et nous remontions jusqu'au produit vierge avec les possibilités de marquages. Produit coton bi-colore jaune et rouge avec marquage coeur + dos, tailles femme, enfant, homme.
Tout était décompté, le prix du produit, les marquages, la mise sous poche, la marge de la boutique.
Lorsque j'ai revu la boutique quelques années plus tard, cela ressemblait à une collection de styliste avec des prix déconnectés.
Il faut dire que l'USAP avait l'Indépendant comme partenaire qui réalisait de grandes quantités pour les phases finales avec vente du journal + un gadget ou une casquette.
L'ère Dagrenat a ouvert la voie au titre de 2009, il est dommage que cela se soit mal fini.

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Réactions
88
Ben je ne pense pas dans l'absolu que tu sois un ******, mais le fait que tu vois le fait d'avoir de l'empathie pour un type qui perd son père comme du pathos est un propos digne d'un ****** oui
Si t'as pas les cucunyetes d'insulter quelqu'un qui n'est même pas en face de toi, ne te cache pas derrière des petites étoiles.
Je te mets en mode "ignoré"
Adiu Feliu:coucou:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
ne te cache pas derrière des petites étoiles
En toute neutralité, les petites étoiles sont automatiquement mises par le système en remplacement de mots comme "*******", "enculé", "*****"... etc.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
ne te cache pas derrière des petites étoiles
En toute neutralité, les petites étoiles sont automatiquement mises par le système en remplacement de mots comme "*******", "enculé", "*****"... etc.
Ah ben, non, "*******" et "enculé" ça passe :wink: Faudrait faire un test complet pour voir les remplacements automatisés. Le dernier de ma liste c'était m...e :content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Si t'as pas les cucunyetes d'insulter quelqu'un qui n'est même pas en face de toi, ne te cache pas derrière des petites étoiles.
Je te mets en mode "ignoré"
Adiu Feliu:coucou:
Oh non pas ça, le seul, l'unique, l'excellent demi dieu catalan ne me fera plus l'honneur de lire mes messages ? Pourrais y survivre ? Si je décide de t'insulter je t'insulte. Mais cela fait un moment que je vois tes messages, et c'est la première fois que j'en perçois autant de médiocrité, d'où mon désir de ne pas te ranger dans la case *********** pour un message. Mais si pour toi il faut aller au bout de l'insulte pour exister, pour prouver que on est Un homme, alors tu est bel et bien le médiocre trop faible du cervelet pour comprendre la nuance qui a su donner le change.
Dans la vie y a deux sortes d'hommes, ceux si qui ont des couilles et ceux qui cherchent à le faire croire aux autres. Ceux qui en ont on rien besoin de montrer aux autres ;)

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Réactions
88

Ah ben, non, "*******" et "enculé" ça passe :wink: Faudrait faire un test complet pour voir les remplacements automatisés. Le dernier de ma liste c'était m...e :content:
Ah, d'acc. Je l'ignorais.
Je suis au moins rassuré sur un fait : il ne m'a pas traité de ******* ou d'enculé haha

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Je sais pas si vous êtes au courant mais Rivière a viré tout le monde à la comm’ pendant le Covid donc il n’y a plus personne pour faire le taf, ou en tous cas, j’ai pas l’info. Et si y a quelqu’un de rémunéré, c’est presque plus grave…

Haut Bas