Et il n est pas satisfaisant loin de là.....tout comme la boutique indigne : 30 m2, rien dans les rayons ou hors de prix, enfants ? Femmes ?produits dérivés presques inexistants. Professionnels ?
Je tombe sur ce post et je ne suis pas étonné de la décrépitude de la boutique, qui a perdu son âme avec le passage de Mr Goze.
J'ai travaillé pour une Sté qui a fourni l'USAP durant les années Dagrenat et je peux vous dire un peu comment cela se passait.
Nous partions du prix de vente TTC par exemple d'un T-shirt en boutique 10 € et nous remontions jusqu'au produit vierge avec les possibilités de marquages. Produit coton bi-colore jaune et rouge avec marquage coeur + dos, tailles femme, enfant, homme.
Tout était décompté, le prix du produit, les marquages, la mise sous poche, la marge de la boutique.
Lorsque j'ai revu la boutique quelques années plus tard, cela ressemblait à une collection de styliste avec des prix déconnectés.
Il faut dire que l'USAP avait l'Indépendant comme partenaire qui réalisait de grandes quantités pour les phases finales avec vente du journal + un gadget ou une casquette.
L'ère Dagrenat a ouvert la voie au titre de 2009, il est dommage que cela se soit mal fini.