Oui je pense que ça me définit bien en effet. Je mettrais pas bobo mais ça dépend de la définition que tu en as. Mais pour le reste je pense que c'est plutôt malheureusement vrai.
J'ai une réelle mauvaise tendance à prendre de haut les gens qui jugent et critique en ne prenant en compte ni les tenants ni les aboutissants. Et pour le coup je me suis trompé sur plusieurs points, Rivière a en effets lâché la com apparemment.
Mais c'est le projet global qui m'intéresse.
Est ce que l'argent économisé va nous permettre ou nous a permis de recruter des joueurs qui vont nous aider à nous maintenir ? Est ce que Arlettaz a demandé à pouvoir être le plus discret possible ?
Pour l'instant c'est le brouillard total, puisque on ne connait pas le projet. On ne sait pas quels sont les buts vise, dans quel intérêt, par quel moyen. Est ce une stratégie ou une incompétence ? Pour l'instant on ne sait pas. Mais le procès a déjà commencé. Et en effet je méprise un peu ce fonctionnement.
Mais sur le fond beaucoup ont raison ... On en attend un peu plus quand on a fait des efforts pour le club. Si il se la joue comme ça ils ont intérêt à pas se louper sur le terrain. En effet un peu impulsif et donc des fois insultant tu as raison. Intolérant oui, seulement avec les gens qui suivent le mouvement sans réfléchir. Ceux qui ont une réflexion ou un opinion on peut débattre avec. Les autres on peut les insulter ou les ignorer. Rarement insulte, il faudrait peut être que
@webmaster crée une sorte de messages, " un tel a ignoré ce message dénué d'opinion" pour que tu vois que c'est quand même en grande majorité mon comportement face à ce genre de message. Mais c'est vrai que de rappeller que il est d'un niveau de moralité assez bas de lyncher un mec qui vient de perdre son père, sur un projet donc le jure populaire auto proclame ne connais rien, c'est faire du pathos peut me rendre un peu impulsif, souvent insultant, voir même condescendant oui.