• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oui je pense que ça me définit bien en effet. Je mettrais pas bobo mais ça dépend de la définition que tu en as. Mais pour le reste je pense que c'est plutôt malheureusement vrai.
J'ai une réelle mauvaise tendance à prendre de haut les gens qui jugent et critique en ne prenant en compte ni les tenants ni les aboutissants. Et pour le coup je me suis trompé sur plusieurs points, Rivière a en effets lâché la com apparemment.
Mais c'est le projet global qui m'intéresse.
Est ce que l'argent économisé va nous permettre ou nous a permis de recruter des joueurs qui vont nous aider à nous maintenir ? Est ce que Arlettaz a demandé à pouvoir être le plus discret possible ?
Pour l'instant c'est le brouillard total, puisque on ne connait pas le projet. On ne sait pas quels sont les buts vise, dans quel intérêt, par quel moyen. Est ce une stratégie ou une incompétence ? Pour l'instant on ne sait pas. Mais le procès a déjà commencé. Et en effet je méprise un peu ce fonctionnement.
Mais sur le fond beaucoup ont raison ... On en attend un peu plus quand on a fait des efforts pour le club. Si il se la joue comme ça ils ont intérêt à pas se louper sur le terrain. En effet un peu impulsif et donc des fois insultant tu as raison. Intolérant oui, seulement avec les gens qui suivent le mouvement sans réfléchir. Ceux qui ont une réflexion ou un opinion on peut débattre avec. Les autres on peut les insulter ou les ignorer. Rarement insulte, il faudrait peut être que @webmaster crée une sorte de messages, " un tel a ignoré ce message dénué d'opinion" pour que tu vois que c'est quand même en grande majorité mon comportement face à ce genre de message. Mais c'est vrai que de rappeller que il est d'un niveau de moralité assez bas de lyncher un mec qui vient de perdre son père, sur un projet donc le jure populaire auto proclame ne connais rien, c'est faire du pathos peut me rendre un peu impulsif, souvent insultant, voir même condescendant oui.
Malheureusement ou heureusement il y a de tout sur un forum dit libre.....il faut l accepter et laisser au placard ses a priori sans se dévoyer pour autant. Moi perso malgré mes différences avec certains, j ai remarqué que chacun meme parfois dans des flots de conneries nous etions capable de bonnes idees ou reflexions. Tout est bon a prendre ou a laisser ici, c est le principe : la misère et la richesse. Je crois aussi que tu te trompes de combat en defendant riri, le respect vis a vis du deces de son pere sur le forum.... C est son deuil il n a pas besoin de toi. Ce qui n'empêche pas que sur le fond je sois daccord mais la forme n est pas bonne et l'endroit non plus. Ce qui est sur c est que tu es un passionné a ta façon comme nous tous et il est toujours intéressant de te lire.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 528
Le problème de Rivière c’est qu’il veut faire + mais avec - de moyens.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Malheureusement ou heureusement il y a de tout sur un forum dit libre.....il faut l accepter et laisser au placard ses a priori sans se dévoyer pour autant. Moi perso malgré mes différences avec certains, j ai remarqué que chacun meme parfois dans des flots de conneries nous etions capable de bonnes idees ou reflexions. Tout est bon a prendre ou a laisser ici, c est le principe : la misère et la richesse. Je crois aussi que tu te trompes de combat en defendant riri, le respect vis a vis du deces de son pere sur le forum.... C est son deuil il n a pas besoin de toi. Ce qui n'empêche pas que sur le fond je sois daccord mais la forme n est pas bonne et l'endroit non plus. Ce qui est sur c est que tu es un passionné a ta façon comme nous tous et il est toujours intéressant de te lire.
Ben Arlettaz n'a pas besoin de toi pour sa compo, Lanta n'a pas besoin de toi pour son recrutement... Et on en parle quand même.
Rivière c'est un peu plus que le respect, évidemment ce n'est pas parce que son père est mort que il ne faut plus le critiquer, je ne dit pas que il est parfait. Je dit que en ce moment, je comprends que il ai mieux à faire.
Moi aussi je viens ici pour débattre, et c'est ce que je cherche en premier lieu. Mais face à certains c'est impossible.
Petite question au communiquants, on devrait communiquer sur quoi ? Parce que si y a rien dire, autant rien dire.
Je rajouterai que je ne suis pas supporter du pôle communication de l'Usap mais plutôt du pôle sportif. Et je comprends que en ce moment, et tant mieux d'ailleurs, la priorité ne soit pas faite à la communication. Mais plutôt a des recrutements, a des recherches de sponsors...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Il y a 10 minutes le club a sorti une story magnifique, qui demande pas mal d'heures de boulot

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Oui exellent la gestion du cas Azéma est un exemple pour le sport
C’est vrai qu’on est bien placé nous pour parler de la gestion de nos anciens entraîneurs et joueurs ??
Le cas Guirado, Mas et Perez... avant de critiquer le cas Azema à Clermont, c’est mieux de balayer devant sa porte.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
C’est vrai qu’on est bien placé nous pour parler de la gestion de nos anciens entraîneurs et joueurs ??
Le cas Guirado, Mas et Perez... avant de critiquer le cas Azema à Clermont, c’est mieux de balayer devant sa porte.
Vas-y développe, que c'est il passe avec Guirado, Mas et Perez ?

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Réactions
88
Ce matin à l'entrainement il y avait une jeune femme sur le bord qui filmait avec son téléphone. Je suppose que c'est notre (nouvelle ?) Comunity manager car cela fait plusieurs fois que je la vois sur le bord de touche...
Bon courage mademoiselle, et ce serait sympa de publier les vidéos sur toutes les plateformes du club svp et pas seulement sur Instagram, réseau ou des gens comme moi qui manque cruellement de narcissisme ne sont pas inscrits.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Pareil pour moi. Le site internet d abord.
FB et Instagram pour ceux qui veulent y être.

Haut Bas