Il aurait été plus judicieux de ne rien écrire.Le président a perdu son père, on peut imaginer que il était plutôt, et normalement a son chevet ces temps ci
DCD il y a une semaine mais personne en parlait
Il aurait été plus judicieux de ne rien écrire.Le président a perdu son père, on peut imaginer que il était plutôt, et normalement a son chevet ces temps ci
En plus d'un suroptimisme décomplexé, tu donnes aussi dans le pathos?Le président a perdu son père, on peut imaginer que il était plutôt, et normalement a son chevet ces temps ci
C’est triste pour lui et cette info remonte à une semaine déjà. Mais aucun rapport avec la communication...Le président a perdu son père, on peut imaginer que il était plutôt, et normalement a son chevet ces temps ci
Je comprends la majorité de tes propos, par contre sur le point de l’ouverture vers des partenariats avec des clubs de Nrl/NBA ça me semble loin, très loin, très très loin…. C’est une bonne idée de ta part, sur laquelle, a mon avis, les CM de l’équipe n’ont pas pensé, peut être à développer avec des clubs de la région catalane (Nord et Sud compris) ex: girone, barca, dracs, canet….@Juliano66 @Tof @jeanmi66
Oh ça va les intellectuels ? J'ai dit que ça avait un rapport avec la communication ? Non.
Mais je vois que Rivière en prend plein la gueule depuis tout à l'heure, je rappelle ce qu'il est en train de vivre. On en parle ? Ah oui... Il devait mettre un petit selfie de lui a coté de son père dans un lit d'hôpital ?
J'en ai vu certains dire que il débriefait les matchs à leur fin. Excellente idée. A Nevers, vannes, BO a ag si on regarde les debriefs a la mi temps, est les dernières des merdes, on va en prendre 50, notre place est en Fédérale 2.
Là il reste du temps, le match est pas fini. On ne jugera que sur la fin, une fois tout annoncé. Si faut y aura de belle surprise, si faut non.
Pour la boutique, j'ai été surpris de la médiocrité du site durant les soldes... Pareil pour le site officiel. Mais c'est vrai que à choisir je préfère la concentration de nos efforts sur les efforts plus profonds.
Pour la communication Instagram elle dépend de la communication du club. Pour l'instant les entraînements c'est de la muscu. Je trouve que ce qui est fait sur les story est très bien et suffit pour l'instant.
La pelouse ? Ah bah ouais faisons la plus belle pelouse de top 14 malgres les restrictions d'eau pour que elle crame tout août et que on trouve un vieux truc carbonisé à la rentrée.
Pour répondre à un de ces Mongols, non je ne fait pas dans le pathos. Je fais dans l'humain, et aussi dans l'objectif, c'est a dire que je prend du recul avant de participer au lynchage Collectif. Humanité, objectivité. Essayez c'est pas mal, ça permet de pas passer ses samedis sur les ronds points.
Pourquoi le community manager du club s'abonne à la NBA? J'imagine que on tente de dépasser notre sport, de participer aux tendances... Un éventuel follow back, ou partenariats avec un de ces clubs de NBA, NFL... Et ferait un joli pas.
T'es expat ? A partir de quel distance de AG on est expat ? Le moulin et l'UPVD c'est considéré expat ?Les expatriés nous aussi on a le droit d'avoir des news de notre club... Tout le monde n'a pas la chance d'aller aux entrainements ou aux matchs.
Je suis stagiaire dans une école française en Italie. Tu veux connaître ma vie ??T'es expat ? A partir de quel distance de AG on est expat ? Le moulin et l'UPVD c'est considéré expat ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !