• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Quel dommage de ne pas avoir sauté le pas du synthétique...

Je pense qu'à terme c'est ce qui sera fait. Pour le moment la société qui en a repris l'entretien fait son possible pour lui donner bonne figure.
Personnellement lors de mon réabonnement elle ne m'avait pas parue pire que d'habitude, au contraire.
Mais depuis ... la chaleur s'est installée, et ce fichu champignon avec.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 594
Je pense qu'à terme c'est ce qui sera fait. Pour le moment la société qui en a repris l'entretien fait son possible pour lui donner bonne figure.
Personnellement lors de mon réabonnement elle ne m'avait pas parue pire que d'habitude, au contraire.
Lanta avait évoqué une pelouse hybride l’année prochaine en début de saison dernière (si mes souvenirs sont bons)

Dernière édition:

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Réactions
88
Pour en revenir à la com', je suis aller regarder ce qui se faisait à 1 km de Giral du coté de Gilbert Brutus et la différence de style est marquante!
J'ai pris pour exemple la plateforme Twitter mais c'est pratiquement pareil sur les autres réseaux:

Coté usapiste 2 publications sur les 10 derniers jours. (annonce du match amical et les espoirs qui joueront le tournoi sevens)
Chez les dracs on est à plus d'une dizaine de publications RIEN QUE SUR LA JOURNÉE D'AUJOURD'HUI !!

Outre les compositions d'équipes, les live-matchs et les conférences de presse que l'on retrouverait également sur le compte de l'USAP en pleine saison, on trouve sur la Timeline des dracs: articles de presse, vidéo d'un essai marquant du club chaque jour, une galerie photo complète des entrainements de la semaine et des matchs, des statistiques, les relations avec des assos, nouvelles d'anciens joueurs, mise en lumière des sponsors, menu de la brasserie, etc...

Alors ok c'est l'intersaison, y a pas grand chose à raconter en ce moment, mais malheureusement on est pas du tout sur le même standard que les Dragons même quand la saison bat son plein.
Comme dit précédemment dans le topic: tout ça n'a rien à voir avec le montant du budget. Là ou je trouve cela inquiétant c'est que je ne suis pas certain que cette mauvaise com soit directement en rapport avec une quelconque volonté rivierienne de délaisser ce secteur pour consacrer + de moyens ailleurs.
Je conçois que c'est difficile pour certains de mesurer l'importance de la communication sur les performances, mais le fait est que celle-ci, si elle est bien maitrisée, fait rayonner la marque du club et devient un atout non négligeable pour faire s'agréger partenaires et supporters autour d'un projet commun.

Edit: Ah, et chez les treizistes, site internet et boutique en ligne propres, ergonomiques, bilingues et mise à jour quotidiennement.

Edit2: Et pour ce qui est de la parole présidentielle, croyez-moi quand Guasch se met à l'ouvrir, la terre tremble un poil plus que quand c'est Riviere...

Pièces jointes

• TLdragonscatalans.jpg
    TLdragonscatalans.jpg
    487.6 KB · Affichages: 65
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 419
Pour en revenir à la com', je suis aller regarder ce qui se faisait à 1 km de Giral du coté de Gilbert Brutus et la différence de style est marquante!
J'ai pris pour exemple la plateforme Twitter mais c'est pratiquement pareil sur les autres réseaux:

Coté usapiste 2 publications sur les 10 derniers jours. (annonce du match amical et les espoirs qui joueront le tournoi sevens)
Chez les dracs on est à plus d'une dizaine de publications RIEN QUE SUR LA JOURNÉE D'AUJOURD'HUI !!

Outre les compositions d'équipes, les live-matchs et les conférences de presse que l'on retrouverait également sur le compte de l'USAP en pleine saison, on trouve sur la Timeline des dracs: articles de presse, vidéo d'un essai marquant du club chaque jour, une galerie photo complète des entrainements de la semaine et des matchs, des statistiques, les relations avec des assos, nouvelles d'anciens joueurs, mise en lumière des sponsors, menu de la brasserie, etc...

Alors ok c'est l'intersaison, y a pas grand chose à raconter en ce moment, mais malheureusement on est pas du tout sur le même standard que les Dragons même quand la saison bat son plein.
Comme dit précédemment dans le topic: tout ça n'a rien à voir avec le montant du budget. Là ou je trouve cela inquiétant c'est que je ne suis pas certain que cette mauvaise com soit directement en rapport avec une quelconque volonté rivierienne de délaisser ce secteur pour consacrer + de moyens ailleurs.
Je conçois que c'est difficile pour certains de mesurer l'importance de la communication sur les performances, mais le fait est que celle-ci, si elle est bien maitrisée, fait rayonner la marque du club et devient un atout non négligeable pour agréger partenaires et supporters autour d'un projet commun.

C est aussi significatif de la manière dont tu considères tes supporters.

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Réactions
88
Oui ça a dû partir en couilles subitement car moi aussi quand je suis allé reprendre la carte début juillet, il venait de tondre la pelouse et elle était franchement très bien!:comprendpas:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
l'Usap n'est professionnelle que de nom, la preuve les balbutiement pour avoir des installations sportives digne d'un club de première division, niveau communication c'est indigent ,que ca soit sur Facebook, Insta twitter c'est le néant, le site du club est risible, les boutique c'est pas mieux, et a l'époque la brasserie c'était du je m'en foutisme de compet

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le calendrier a été supprimé pour la deuxième fois en deux jours... on frôle le ridicule.
Il me tarde demain haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Le président a perdu son père, on peut imaginer que il était plutôt, et normalement a son chevet ces temps ci

Haut Bas