• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
La master class du gérant des réseaux sociaux.... Il republie le calendrier avec les mêmes erreurs que hier haha
A ce rythme là, je pense que notre com est gérée par une boîte au Congo...
Attend il a quand même réussis à savoir qu’on était en challenge cup et non pas en Hcup comme en 2013
Bravo

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Qu'est qu'il ne faut pas entendre sérieusement... Je fais référence aux moyens que le club à donner à cette communication. Et non référence aux habitants du Congo...

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Les expatriés nous aussi on a le droit d'avoir des news de notre club... Tout le monde n'a pas la chance d'aller aux entrainements ou aux matchs.
Je suis aussi expatrié , ne te trompe pas ….et ok pour la com, mais je préfère dans mon cas les faits a la parole …le club communique depuis deux ans de pelouse, de parking , de etc…et en fait on en est toujours au meme point. D’où ma remarque …notre COM a l’usap elle est pipée ….donc voila

Haut Bas