• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

C'est alléchant pour l'attaque mais qu'est-ce que ça va donner en défense si nous sommes dominés dans la possession, comme souvent à l'extérieur...
Oui, hier la défense a quand même été très fébrile et on s'est troué trop souvent. C'est aujourd'hui LE problème de l'USAP ! le problème qui explique en partie les deux visages du club : quand l'équipe a le ballon, ça joue et plutôt bien et on finit par marquer. Mais dés qu'on n'a pas le ballon, on se fait traverser et on encaisse des points bêtement.
Il faudra bien finir par trouver un équilibre satisfaisant entre attaque et défense.
... Ce qui signifiera probablement la mise au frigo de 2 ou 3 "air-plaqueurs" exaspérants.

C'est alléchant pour l'attaque mais qu'est-ce que ça va donner en défense si nous sommes dominés dans la possession, comme souvent à l'extérieur...
on peut aussi le voir différement
y a dans cette ligne d e 3/4 des mecs qui peuvent se peler un essai sur 80 mètres et à l'extérieur ça compte
après c'est sur qu'on va défendre , et là c'est plus la discipline qu'il nous faut , colomiers c'est surtout un gros buteur et une équipe homogène
quand tu vois les matchs qu'on fait à domicile , tu comprends pas qu'on soit si peu entreprenant à l'extérieur
on va croiser les doigts pour le déclic en haute garonne

Moi je mettrai cette compo, je laisse Piukala qui a été excellent, comme souvent, et qui est très fiable comme joueur, alors que Mafi, pas toujours, il faut le récompenser et on en a besoin.

Mailau - Genevois - Brown.
Vivalda Millo Chluski
Bachelier - Lemalu - Brazo
Ecochard - Carlistes
Bousquet - Piukala - Cocagi - Ratini
Acebes
Certainement la formation La plus performante aujourd'hui de quoi assurer à Ratini la meilleure situation Pour s'insérer dans le groupe

Effectivement nous aurons besoins de guerriers ... en forme.
Une interrogation sur ta liste : Vivalda qui m a semblé très fatigué après match et qui doit imperativement se requinquer . Il faut penser au long terme. Mais avec une semaine il sera peut etre en pleine forme ...
(Si encore affaibli je mettrai Charlon qui doit avoir faim ... Chalureau n ayant rien démontré )
Par contre je ne mettrai pas Acebes trop léger en defense, un peu trop grande gueule et penalisable . Il fait beaucoup de vent, c est certainement un bon acteur mais nous avons besoin de sérieux en particulier à l extérieur. Enfin il est trop personnel le seul posté ou il est bien c est en 15.

Nous avons besoin de Mafi meme s il garde un peu trop de ballons sa defense est indispensable ... a lui de ne pas viser trop haut. ...
Perso, je l'aime bien Acebes. Grosse envie, grosse gnaque, un gaz terrible. Il correspond parfaitement à l'État d'esprit que je me fait d'une equipe Catalane.

A Colomiers faut une équipe qui avance en défense et qui limite les fautes.
Pour les avants, retour de Brown et titularisation de Carbou. (pas taper, il sera meilleur en débutant et ça doit tourner avec Genevois)
Entrées de Forletta, Tomasick, et Genevois.
Derrière si Ratini est aligné, je remettrais Torfs au centre avec Piukala, aux ailes Acebes et Ratini, pour mettre le feu sur le moindre ballon récupéré, à l'arrière Bousquet, jeu au pied et but. Farnoux au repos.
Puis on fait rentrer Cocagi au centre vers la 50 ème (car il fera pas le même match que dimanche, 5 jours après par - 10 degrés, faut pas rêver) , Degmache et Seguy à la 65 ème pour gagner le match... et devant Vivalda et Chateau.

Rien à perdre à Colomiers, et ****** y en a marre de cette équipe qui nous réussit pas du tout depuis 3 ans !!

Mon équipe contre Colomiers:

Mailau- Genevois- Brown ( Forletta- Carbou- Tomacysk)
Vilaceca - Millo (Vivalda)
Bachelier- Lemanu -Brazo ( Château)
Ecochard (Descons)
Carlisle (Séguy)
Bousquet- Piukala- Cocagi- Ratini (Acebes)
Farnoux

Retour