Fenouillede
USAPiste convaincu
Désolé je ne rigole pas.j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne veux pas d'ACEBES, c'est pour moi l'un des rares joueurs de notre effectif qui à le niveau TOP14, que son caractère te dérange est surprenant, surtout ici en catalogne, il ne lâche jamais rien, il a un jus terrible et par ses jeux de provocations il a l'art et la manière de faire sortir ses adversaires de leur match. Il vraiment bizarre de vouloir faire sortir un joueur comme lui du groupe quand on trouve que notre effectif manque de hargne, surtout à l'extérieur en plus.
Acebes n avait pas le niveau de Top 14 il joue maintenant en Pro D2 .
Il est effectivement un peu "barjo" quand il a le ballon et moi aussi j aime cela surtout quand il remonte le ballon (c est son point fort à l arriere) .
Mais il est trop perso quand il est au centre et même positionné à l aile il se décale au centre, pas terrible en defense (il nous coûte 2 essais ... selon moi) , il aime faire le spectacle ... surtout devant le président et cela commence à fatiguer quelques un de ses collègues .... (voir sa place sur la photo officielle) ...
OK pour amuser Aimé Giral mais à Colomiers Farnoux ou Bousquet ont ma preference ...