• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne veux pas d'ACEBES, c'est pour moi l'un des rares joueurs de notre effectif qui à le niveau TOP14, que son caractère te dérange est surprenant, surtout ici en catalogne, il ne lâche jamais rien, il a un jus terrible et par ses jeux de provocations il a l'art et la manière de faire sortir ses adversaires de leur match. Il vraiment bizarre de vouloir faire sortir un joueur comme lui du groupe quand on trouve que notre effectif manque de hargne, surtout à l'extérieur en plus.
Désolé je ne rigole pas.
Acebes n avait pas le niveau de Top 14 il joue maintenant en Pro D2 .
Il est effectivement un peu "barjo" quand il a le ballon et moi aussi j aime cela surtout quand il remonte le ballon (c est son point fort à l arriere) .
Mais il est trop perso quand il est au centre et même positionné à l aile il se décale au centre, pas terrible en defense (il nous coûte 2 essais ... selon moi) , il aime faire le spectacle ... surtout devant le président et cela commence à fatiguer quelques un de ses collègues .... (voir sa place sur la photo officielle) ...
OK pour amuser Aimé Giral mais à Colomiers Farnoux ou Bousquet ont ma preference ...

j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne veux pas d'ACEBES, c'est pour moi l'un des rares joueurs de notre effectif qui à le niveau TOP14, que son caractère te dérange est surprenant, surtout ici en catalogne, il ne lâche jamais rien, il a un jus terrible et par ses jeux de provocations il a l'art et la manière de faire sortir ses adversaires de leur match. Il vraiment bizarre de vouloir faire sortir un joueur comme lui du groupe quand on trouve que notre effectif manque de hargne, surtout à l'extérieur en plus.
Désolé je ne rigole pas.
Acebes n avait pas le niveau de Top 14 il joue maintenant en Pro D2 .
Il est effectivement un peu "barjo" quand il a le ballon et moi aussi j aime cela surtout quand il remonte le ballon (c est son point fort à l arriere) .
Mais il est trop perso quand il est au centre et même positionné à l aile il se décale au centre, pas terrible en defense (il nous coûte 2 essais ... selon moi) , il aime faire le spectacle ... surtout devant le président et cela commence à fatiguer quelques un de ses collègues .... (voir sa place sur la photo officielle) ...
OK pour amuser Aimé Giral mais à Colomiers Farnoux ou Bousquet ont ma preference ...

Et voilou réalisons ce hold up:
Mailau-genevois-Brown. (Forletta-de fauverges-tomazyck)
Vivalda-rmc. (Vilaceca)
Bachelier-chateau-strockoch. (Brazo)
Ecochard-carlistes. (Descond-seguy)
Acebes-mafi-cocagi-ratini. (Torfs)
Bousquet

Et voilou l'équipe qui nous fera gagne sachant qu'il faut faire participer tout le monde pour profiter de la fraîcheur tout simplement et tenir tout le monde concerne avec pour autant de l'ambition.

Enfin un qui comprend tout ,voila l equipe type!

Mil excuse pour Acebes j'y arrive vraiment pas.
ok hier pour l'essai de Bousquet, le gaillard revient bien, maintenant combien de foi nous avait il démontré que sa pointe de vitesse était juste. Perso je pense que Farnoux mérite du repos donc pour moi au prochain match Bousquet arrière.
J'ai noté hier que nos deux centres n'ont jamais aussi bien avancé de l'année. Et j'ai toujours été partisan de jeunes en 3/4. Pour moi on insiste trop avec Mafi même si en défense le garçon est sans doute le meilleur, en attaque c'est du revu.
Je note aussi que c'est avec l'anglais à l'ouverture que la ligne de 3/4 avance le mec il a une très belle passe.

Moi je mettrai cette compo, je laisse Piukala qui a été excellent, comme souvent, et qui est très fiable comme joueur, alors que Mafi, pas toujours, il faut le récompenser et on en a besoin.

Mailau - Genevois - Brown.
Vivalda Millo Chluski
Bachelier - Lemalu - Brazo
Ecochard - Carlistes
Bousquet - Piukala - Cocagi - Ratini
Acebes

Moi je mettrai cette compo, je laisse Piukala qui a été excellent, comme souvent, et qui est très fiable comme joueur, alors que Mafi, pas toujours, il faut le récompenser et on en a besoin.

Vivalda Millo Chluski
Ecochard - Carlistes
Acebes

Tu as mis pour moi la meilleure équipe .
Je mettrais juste guillaume à la place de Vivalda, un, parce qu’il a fait un bon match hier et de deux, Vivalda revient de blessure et je pense qu'il apporterait plus en rentrant en deuxiéme mi-temps, pour emmener du sang frais et du peps , quand Millo ou Guillaume seront fatigués .

Vivalda Millo Chluski
Ecochard - Carlistes
Acebes

C'est alléchant pour l'attaque mais qu'est-ce que ça va donner en défense si nous sommes dominés dans la possession, comme souvent à l'extérieur...

Retour