• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Effectivement nous aurons besoins de guerriers ... en forme.
Une interrogation sur ta liste : Vivalda qui m a semblé très fatigué après match et qui doit imperativement se requinquer . Il faut penser au long terme. Mais avec une semaine il sera peut etre en pleine forme ...
(Si encore affaibli je mettrai Charlon qui doit avoir faim ... Chalureau n ayant rien démontré )
Par contre je ne mettrai pas Acebes trop léger en defense, un peu trop grande gueule et penalisable . Il fait beaucoup de vent, c est certainement un bon acteur mais nous avons besoin de sérieux en particulier à l extérieur. Enfin il est trop personnel le seul posté ou il est bien c est en 15.

Nous avons besoin de Mafi meme s il garde un peu trop de ballons sa defense est indispensable ... a lui de ne pas viser trop haut. ...
Pas faux pour Mafi.

Pour gagner à Colomiers va falloir leur rouler dessus devant et être extrêmement pragmatique derrière.
MAILAU GENEVOIS BROWN
VIVALDA RMC
BACHELIER LEMALU CHATEAU
ECOCHARD CARLISLE
RATINI PUIKALA OU TORFS MAFI BOUSQUET
FARNOUX
Pour la non titularisation de Cocagi je ne le mettrais pas car il a n'a pas été bonne en défense et ce sera primordiale, par contre en fin de match il va faire mordre la poussière.
R: FORLETTA DE FAUVERGE TOMASCYK CHARLON BRAZO DESCONS SEGUY COCAGI

Vous êtes vous rendu compte que nos centres avancés aujourd'hui ce qui nous change un peu.
Cette ligne de 3/4 faut un jour la trouver.
Pour moi Cocagi a gagner sa place au centre. Perso je lui mettrais Acébedes à coté et je mettrais Pujol et Ratini pour une 1er
A l'arrière faire reposer Farnoux et y mettre Bousquet me semble une juste chose

Effectivement nous aurons besoins de guerriers ... en forme.
Une interrogation sur ta liste : Vivalda qui m a semblé très fatigué après match et qui doit imperativement se requinquer . Il faut penser au long terme. Mais avec une semaine il sera peut etre en pleine forme ...
(Si encore affaibli je mettrai Charlon qui doit avoir faim ... Chalureau n ayant rien démontré )
Par contre je ne mettrai pas Acebes trop léger en defense, un peu trop grande gueule et penalisable . Il fait beaucoup de vent, c est certainement un bon acteur mais nous avons besoin de sérieux en particulier à l extérieur. Enfin il est trop personnel le seul posté ou il est bien c est en 15.

Nous avons besoin de Mafi meme s il garde un peu trop de ballons sa defense est indispensable ... a lui de ne pas viser trop haut. ...
j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne veux pas d'ACEBES, c'est pour moi l'un des rares joueurs de notre effectif qui à le niveau TOP14, que son caractère te dérange est surprenant, surtout ici en catalogne, il ne lâche jamais rien, il a un jus terrible et par ses jeux de provocations il a l'art et la manière de faire sortir ses adversaires de leur match. Il vraiment bizarre de vouloir faire sortir un joueur comme lui du groupe quand on trouve que notre effectif manque de hargne, surtout à l'extérieur en plus.

Et voilou réalisons ce hold up:
Mailau-genevois-Brown. (Forletta-de fauverges-tomazyck)
Vivalda-rmc. (Vilaceca)
Bachelier-chateau-strockoch. (Brazo)
Ecochard-carlistes. (Descond-seguy)
Acebes-mafi-cocagi-ratini. (Torfs)
Bousquet

Et voilou l'équipe qui nous fera gagne sachant qu'il faut faire participer tout le monde pour profiter de la fraîcheur tout simplement et tenir tout le monde concerne avec pour autant de l'ambition.

Pour gagner à Colomiers va falloir leur rouler dessus devant et être extrêmement pragmatique derrière.
MAILAU GENEVOIS BROWN
VIVALDA RMC
BACHELIER LEMALU CHATEAU
ECOCHARD CARLISLE
RATINI PUIKALA OU TORFS MAFI BOUSQUET
FARNOUX
Pour la non titularisation de Cocagi je ne le mettrais pas car il a n'a pas été bonne en défense et ce sera primordiale, par contre en fin de match il va faire mordre la poussière.
R: FORLETTA DE FAUVERGE TOMASCYK CHARLON BRAZO DESCONS SEGUY COCAGI
Finalement je change Seguy par Acebes

maintenant notre cavalerie doit forcer le destin-allez l usap;);)

--la cavalerie derrière comme citée ci dessus. A bon il y a une cavalerie à l'usap je ne m'en suis jamais rendu compte qui plus est Torfs, Bousquet à l'aile ils n'avancent jamais mais bon.
Nous verrons bien. Le staff fait ses choix.

Vous êtes vous rendu compte que nos centres avancés aujourd'hui ce qui nous change un peu.
Cette ligne de 3/4 faut un jour la trouver.
Pour moi Cocagi a gagner sa place au centre. Perso je lui mettrais Acébedes à coté et je mettrais Pujol et Ratini pour une 1er
A l'arrière faire reposer Farnoux et y mettre Bousquet me semble une juste chose

T'as fini par la voir la cavalerie? :content:
Ca fait seulement 15 matchs et quelques saisons pour Piiukala et 13 matchs pour Cocagi qu'ils avancent quand on leur file la balle.

Tu l'as vu l'essai de Bousquet à l'aile? :content:

Sinon, c'est toujours ACEBES et pas ACEBEDES.

Sur la défense de Cocagi. Le problème c'est pas qu'il anticipe la montée et fasse de la "rush défense", le problème c'est qu'il rate le placage alors qu'il a le mec d'en face quasiment dans les bras. S'il arrive à le prendre en anticipant un peu son mouvement des bras, ça fera mal, il a la vista, le tempo et la vitesse. Manque plus qu'un peu de technique.

Retour