• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Sur cette compo ,concernant RATINI , j'imagine qu' ACEBES sera prioritaire , en quelque sorte , pour être titularisé avant lui , que BELIE devrait être sur le banc avec TORFS ...
RATINI à A GIRAL face à l'USC pour ses débuts !

Il faut gagner à Colomiers et si ratini est prêt pour disputer ce match, il faut le titulariser. C'est un joueur capable de te faire gagner un match sur un exploit personnel. Le staff doit envoyer la meilleure équipe possible pour jouer la gagne.

j espere que vendredi soir on va se regaler
la meilleure compo possible
mailau-genevois-brown-puis forleta*fauvergeet tomazcik
millo-vivalda------vilaseca
bachelier-brazo lemalu-----chateau
ecochart-carlisle------descons-seguy
bousquet-cocagi-puikala-acebes------torfs
farnoux
vivement vendredi soir

seul bemol le match va t il se jouer
le terrain risque d etre gele --a21 heures temperatures inferieure a zero--'-2-3 annonce
on risque d avoir une vague de matchs annules ou decales au samedi apres midi

ça serait bien qu'on joue le samedi plutôt, on aurait 1 journée de récupération supplémentaire.
Mon équipe :
Maillau genevois Brown
Vivalda RMC
Bachelier lemalu Brazo
Ecochard carlisles
Cocagi Piukala Mafi Ratini
Acebes

Rempl : Forletta Carbou Tomasik Vivalda Strokosh Descons seguy Farnoux

Pour gagner il faut une équipe de guerrier, des lecs qui foutent la tronche.

Ma compo de guerrier :
Mailau - Genevois - Tomasczyk (Forletta - De Fauverge - Brown)
RMC - Vivalda (Vilaceca)
Bachelier - Lemalu - Brazo (Chateau)
Ecochard - Carlisle (Descons)
Ratini - Piukala - Cocagi - Bousquet (Torfs - Acebes)
Farnoux

Pas sûr que ratini soit prêt pour le match.....
pourquoi pas miser sur un bon banc avec des impacts players qui font la différence en seconde mi temps:
château impact player en troisième ligne, genevois et Brown en première ligne. et pourquoi pas vivalda qui a fait une grosse rentrée contre Aurillac
je propose de décaler l'association piukala cocagi en 13-14 pour faire rentrer un gros plaqueur au centre, mafi.

Ma compo
mailau carbou tomascyk (forletta genevois Brown) je mise sur un gros banc pour faire la différence en mêlée à la fin
vilaceca millochluski (vivalda) vivalda a toujours fait de grosses rentrées en seconde mi temps, je mise la dessus
brazo lemalu bachelier (château) toujours la logique d'impact player
ecochard carlisle (descons seguy) classique pas d'autre choix pour l'instant, à l'extérieur faut la jouer sobre
acebes mafi piukala cocagi (bousquet) un autre buteur au cas où d'autant que torfs a pas été flamboyant
farnoux

si on part du principe que la différence à l'extérieur se fait en seconde mi temps, je garde un gros banc pour la dernière demi heure.....
l'équipe type semble en mesure de contenir les assauts de colomiers.

Pour gagner il faut une équipe de guerrier, des lecs qui foutent la tronche.

Ma compo de guerrier :
Mailau - Genevois - Tomasczyk (Forletta - De Fauverge - Brown)
RMC - Vivalda (Vilaceca)
Bachelier - Lemalu - Brazo (Chateau)
Ecochard - Carlisle (Descons)
Ratini - Piukala - Cocagi - Bousquet (Torfs - Acebes)
Farnoux
Effectivement nous aurons besoins de guerriers ... en forme.
Une interrogation sur ta liste : Vivalda qui m a semblé très fatigué après match et qui doit imperativement se requinquer . Il faut penser au long terme. Mais avec une semaine il sera peut etre en pleine forme ...
(Si encore affaibli je mettrai Charlon qui doit avoir faim ... Chalureau n ayant rien démontré )
Par contre je ne mettrai pas Acebes trop léger en defense, un peu trop grande gueule et penalisable . Il fait beaucoup de vent, c est certainement un bon acteur mais nous avons besoin de sérieux en particulier à l extérieur. Enfin il est trop personnel le seul posté ou il est bien c est en 15.

Nous avons besoin de Mafi meme s il garde un peu trop de ballons sa defense est indispensable ... a lui de ne pas viser trop haut. ...

Retour