• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Ce ne sera pas le même adversaire....
j'avais annoncé aurillac avec un groupe remanié pq ils visent le match à domicile contre oyonnax et je ne me suis pas tromper!
La Colomiers ca va être tout autre chose pour nous
on doit se battre ?au moins prendre un point

De toute façon il n y a plus rien à calculer il faut tout gagner .
La première défaite sera redibitoire !

Tu veux parler de la première défaite à AG sans doute ... ?
Une défaite à Colomiers ne nous condamne pas encore, mais il faut tout gagner à AG (4 gros morceaux quand même Carca, Agen, Montauban, Biarritz + Angoulême, Beziers et Vannes).
Dans ces conditions, on peut atteindre la 5ème place si on efface nos 2 défaites à AG en allant gagner à Bourgoin, Albi et Dax (ce sera plus dur à Narbonne et Oyo).
Aurillac (avec un diiférentiel de - 8) et Narbonne (- 74) auront du mal pour cette 5ème place. Nos concurrents pour la dernière place qualificative restent donc Mt Marsan, Carca et le BO. Je vois mal Angoulême tenir la distance ...

Tu veux parler de la première défaite à AG sans doute ... ?
Une défaite à Colomiers ne nous condamne pas encore, mais il faut tout gagner à AG (4 gros morceaux quand même Carca, Agen, Montauban, Biarritz + Angoulême, Beziers et Vannes).
Dans ces conditions, on peut atteindre la 5ème place si on efface nos 2 défaites à AG en allant gagner à Bourgoin, Albi et Dax (ce sera plus dur à Narbonne et Oyo).
Aurillac (avec un diiférentiel de - 8) et Narbonne (- 74) auront du mal pour cette 5ème place. Nos concurrents pour la dernière place qualificative restent donc Mt Marsan, Carca et le BO. Je vois mal Angoulême tenir la distance ...
Carca et BO on les reçois

ça reste quand même 2 gros morceaux à avaler, même à AG.
Avec la vivacité des arbitres à sortir des cartons jaunes, souvent pour pas grand chose, un match peut très vite basculer.
Oui mais! c'est à AG....donc avantage

Pour gagner il faut une équipe de guerrier, des lecs qui foutent la tronche.

Ma compo de guerrier :
Mailau - Genevois - Tomasczyk (Forletta - De Fauverge - Brown)
RMC - Vivalda (Vilaceca)
Bachelier - Lemalu - Brazo (Chateau)
Ecochard - Carlisle (Descons)
Ratini - Piukala - Cocagi - Bousquet (Torfs - Acebes)
Farnoux

Retour