thetigrou_66
USAPiste convaincu
JAMINET à l'arrière on ne pourra plus s'en passer.......... très bon buteur et excellent dans la vista du jeu .... pourvu qu'il ne se blesse pasSurtout Jaminet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
JAMINET à l'arrière on ne pourra plus s'en passer.......... très bon buteur et excellent dans la vista du jeu .... pourvu qu'il ne se blesse pasSurtout Jaminet
On va compter les joueurs avec qui on pourrait réussir à l'étage supérieur car si c'est pour dire qu'acebes à 34 ans a ses plus belles années derriere lui, que farnoux a des limites pas besoin de faire des démonstrations... Si on rajoute que chouly n'a pas été conservé par clermont il y a 2 ans; kubri 35 piges; brazo vs macalou au secours ; velarte et ses lancers dans la baraque à churros ; degmache ecochard contre serin couillou ; dubois qui ne fait plus la diffrence contre rouen... Meme jaminet qui a d'indéniable qualité je m'interroge sur sa capacité à absorber le coup contre des danty et cie, hier il lache 2 ballons au contact par exemple tel un vulgaire acebes.
Par contre si on demande si farnoux, que personne n'a décrit comme le fils de robinson et b.smith, fait un bon début de saison, s'il y a mieux que lui actuellement à l'aile ça prete moins à discussion. Et niveau d2 franchement je ne vois pas d'arriere transcendant si on enleve bien sur ensor et speight mais qui sont eux aussi entourés de joueurs plus modestes car les quotas jiff et surtout les budgets ne sont extensibles.
A quel match tu fais allusion ?alors dès qu'il est contré le paquet cela devient très compliqué.
Sont cons, quand même, hein ?Lanta voulait que les autres équipes s'adaptent au jeu de mouvement proposé par Arlettaz
Heu, tu as le texte officiel de ça ?C'est le fait que Lanta voulait que les autres équipes s'adaptent au jeu de mouvement proposé par Arlettaz
D'après moi, il n'y a pas que ça.Si en 2021/2022 on ne subissait pas la même saison horrible qu'en top 14, ça sera surtout parce qu'on ne joue plus comme avant. Peu importent les joueurs j'ai envie de dire. Beaucoup de nos joueurs avaient un niveau correct en 2018, mais quand tu es enfermé dans un système de jeu improductif à "très haut niveau", sans la moindre remise en cause, ça impacte la confiance et la performance.