Bonne première mi-temps de la part de cette équipe remaniée; le duo Lotrian-Velarte fait un bon job pour l’instant (en touche, on a été à la limite une ou deux fois mais ça tient et Velarte compense dans le reste de son jeu). Dubois leur pose aussi des problèmes même s’il n’a pas concrétisé. Le reste est sérieux même si c’est un peu + compliqué côté pilier droit (logique pour Kubri vu l’enchaînement des minutes, bon choix de coaching de le reposer).
Offensivement, j’ai trouvé les 25 premières minutes avec Étienne en 10 pas mal du tout, dans la lignée de ce qu’il a fait depuis son arrivée quand il joue à ce poste; après ça a été un peu plus décousu mais + du fait de la montée d’intensité de Colomiers que de l’entrée de Suchier.
point plus embêtant, même si la cavalerie va rentrer vers l’heure de jeu, on a déjà fait rentrer deux joueurs de notre banc; en particulier, à l’arrière, comme on le sentait, il a fallu réajuster; néanmoins, si ce n’est pas trop grave pour Pujol et qu’on n’a pas d’autre problème d’ici la fin du match, je pense que ce n’est pas plus mal sur le long-terme car Pujol avait beaucoup joué depuis le début de la saison