avec le jeune PONPON
J'ai bien du mal à imaginer un jeune Ponpon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
avec le jeune PONPON
Confirmé par l’Independant pour Volavola (cou) et Bachelier souffre d’une entorse du pouce.
Pour Lemalu et Farnoux, choix du staff
en revanche, très surpris en ce qui concerne Philippart car l’Independant annonce son absence comme un choix du staff. Très étonné qu’on renvoie Kubri sur le pré et surtout avec le jeune Jincharadze qui n’est même pas entré en jeu sur ses 2 dernières feuilles de matchs (+ prise d’une place de non-JIFF alors qu’elles vont être très précieuses).
En ce qui concerne Philipart, on se dirige vers une fin de carrière. En espérant que ça aille mieux et nous faire mentir du pronostic
Finalement, on a changé (presque) tout devant. Je pensais qu'on aurait laissé deux ou trois autres "titulaires" mais bon certains joueurs alignés comme Faleafa, Chateau ou Roussel sont vraiment des titulaires bis. Puis le banc est hallucinant.
Derrière c'est plus ou moins la compo que j'imaginais à part le poste d'ouvreur.
Terrible info....En ce qui concerne Philipart, on se dirige vers une fin de carrière. En espérant que ça aille mieux et nous faire mentir du pronostic
Lotrian sur le pré et sur le banc, c'est fort pour un jeune de 20 ansLa compo est sortie:
Lotrian - Velarte - Kubriashvili
Labouteley - Roussel
Château - Faleafa - Brazo
Ecochard - Etienne
Taumoepeau - Tilsley
Dubois - Jaminet - Pujol
banc:
Lotrian, Lam, Jincharadze, Faasalele, Eru, Chouly, Deghmache, Suchier
Compo intéressante à 2/3 bémols près, le premier étant de loin le plus important:
1. Kubriashvili qui doit rejouer après s’être coltiné 150 minutes sur les 2 derniers matchs, je pense que Philippart doit être blessé mais attention à ne pas reproduire l’erreur de Grenoble
...