• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi Homme Du Match

mais surtout quelle présence dans le jeu courant !!
C'est vrai qu'il enfile souvent le costume de relais dans des attaques première main, fixant une partie du premier rideau défensif adverse et mettant ainsi la ligne de trois-quarts sur orbite pour exécuter les combinaisons. Pas commun pour un pilier, même si on y tend de plus en plus !

Difficile de trouver l'homme du match ils ont presque tous brillé.
Forletta, Botha, Brazo, Lemalu, devant. Acebes, Mafi, Selponi derrière ont fait un très gros match. Mais que dire d'Ecochard ? Au four et au moulin, accélérateur du jeu, gestionnaire et formidable défenseur qui rattrape 2 ou 3 situations bien mal engagées pour nous. Il a plaqué au raz, en bout d'aile, en deuxième rideau... a pris un bon tampon qui l'à laisse K.Ô mais il est revenu, à fait jouer ses avants le temps de récupérer ses esprits et est reparti au combat. Un vaillantas !

Cocagi homme du match ...oui pourquoi pas , mais à Grenoble , mention toute particulière à Taumalololol pour son bras d'honneur aux supporteurs à sa sortie , malgré le chambrage dont il a eu droit .

Dernière édition:
La première fois que j'applaudis un joueur qui prend un jaune. Un petit sentiment de justice avec cette cartouche qui a fait du bien à tout le monde et a été sans conséquence.;)

Retour