Et pourquoi pas dans la moutarde tant qu'a faire....D'autant qu'elle est française de Dijon.Mais plutot que d'aller te perdre dans des concepts américains vieux de plus d'un siècle,apprend le sens des mots français avant de coller un "mauvais langage" qui n'a aucun sens ,aucune raison d'étre ,ni en Français ,ni en Américain avec ajout de moutarde ou pas
Dur à avaler .. le rugby ne se joue plus avec un ballon "made in vessie de porc" bien que le jambon ça vous connaissez !!
On a tous quelque chose en nous de ...Tennessee
Passons, pour parler bien et que vous compreniez, je vais utiliser des termes simples, des mots basiques.
FACONNIER, LUCAS, qui sont des jeunes du cru ( donc ça vous parle), resteront des joueurs de PROD2, sont moins percutants qu'un COCAGI, moins hargneux qu'un LEMALU, moins défenseur qu'un BOTHA ... et j'en passe.
Prenez l'exemple de l'équipe de france, vous devez vous dire quelle brèle ce NOVES Pourtant il met un CATALAN comme capitaine MAIS qui n'a pas la carrure de capitaine, il aime la jeunesse, il fait vivre le rugby, mets en avant des mecs du cru comme NANS, cependant les mecs ils sont pas prêts mais ça on le voit pas de notre fauteuil, à moins d'avoir un grand écran ... ou de la jugeote.
Les français sont pas nuls ils sont juste à la ramasse physiquement, mentalement pas prêt.
J'ai fait pendant longtemps du rugby en pro et je peux vous dire les préparateurs physiques à mon époque nous préparaient pour vaincre pas pour être des pouliches.
Donc vos discours sont à la hauteur de l'équipe de france de rugby ... à la RAMASSE.
Alors moi la France je l'aime, mais la Mixité sociale et ethnique c'est ça la base DE TOUT RAISONNEMENT MENTAL.