• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cocagi Homme Du Match

Oui.
J.ai aussi trouvé Forletta très fort, en mêlée et dans le jeu. Que dire de Mafi, omniprésent et inspiré (cette passe au pied....). Botha-labouteley pas mal non plus.... ah, et Lemalu quand même... et puis Acebes....
Bref. Une très belle équipe, solide, solidaire et collective, ambitieuse et realiste.
J’adore mon USAP quand elle joue comme ça. Pourvu que ça dure!

A la sortie des vestiaires :
Moi : "Nice yellow card !"
Cocagi : "Pour Mathieu Acebes."

Château moins en vue, sermonné par l arbitre.
Ils ont pourtant joué pour le même cluP. Karl comptait lui rappeler lors de la réception d'après-match. Il aurait peut-être dû le faire avant.

Celui là je le kiffe

Un impact physique énorme, des plaquages dévastateurs, regardez bien l'éssai deBotha à la fin c'est lui qui l'emmene quasiment dans l'en but!

Et puis cerise sur le gâteau, ça été le seul ( avec Brazo) à venger Acebes, mais lui c'est au tampon, un premier terrible' et le second limite ( le 4 se baisse au moment du placage) mais ce 4 pour l'ensemble de son oeuvre méritais de repartir avec un petit souvenir de Giral...entre nous il a fait l'aigle pendant un moment et personne pour le calmer....

Pour finir sur COCAGI, à Angoulemes c'était aussi très bien, vraiment celui la c'est notre facteur X des lignes arrières.

faut pas oublier Lemalu enormissime ainsi que Botha brazo acerbes et selponi oui

Celui là je le kiffe

Un impact physique énorme, des plaquages dévastateurs, regardez bien l'éssai deBotha à la fin c'est lui qui l'emmene quasiment dans l'en but!

Et puis cerise sur le gâteau, ça été le seul ( avec Brazo) à venger Acebes, mais lui c'est au tampon, un premier terrible' et le second limite ( le 4 se baisse au moment du placage) mais ce 4 pour l'ensemble de son oeuvre méritais de repartir avec un petit souvenir de Giral...entre nous il a fait l'aigle pendant un moment et personne pour le calmer....

Pour finir sur COCAGI, à Angoulemes c'était aussi très bien, vraiment celui la c'est notre facteur X des lignes arrières.

faut pas oublier Lemalu enormissime ainsi que Botha brazo acerbes et selponi oui
Cocagi n'est pas l'homme du match, à mon avis celui qui mérite la palme aujourd'hui encore est Selponi !

oui mais le encore est de trop lol

Je viens de lire tous ces commentaires élogieux sur tel ou tel joueur mais aucun sur notre pilier droit Boutemani .... je pense qu'il mérite aussi quelques compliments car vraiment solide en mêlée mais surtout quelle présence dans le jeu courant !!

Et que dire du match de N'kinsi...
Dans tous les sens du terme.
Son geste reste particulièrement odieux et je suis étonné qu'il n'ait pas pris de rouge. Quand on voit des placages hauts "faits avec violence" qui conduisent au rouge, ce geste là...

Retour