gynojeje
Passe du temps sur le forum
Cocagi montre l esprit de l équipe cette année solidaire , il à rumine son geste pour nkissi pour la fin de match pour moi s était évident , Le score était fait Le bonus dans la poche , il a défendu son coéquipier avec un esprit comme le sien on peut voyager la solidarité est un des critères pour qu une équipe gagne en rugby
Et je voudrait aussi souligné le travail de nos 2 piliers forlette dans l avancé permanente et boutemani avec ses passes apres contact ( essai de Le Malu notamment ) on a vraiment fait une bonne pioche avec ce joueur
À noter que notre recrutement depuis 2 ans nous apporte de vrais valeurs ajoutés et on est enfin dans la construction pour le top 14
Mais il tente un plaquage important et à la 75e il est sans conséquence et il Le sait
Nkissi n aurait pas du finir le match , il méritait un rouge sur l action
Ç est une marque de solidarité et un message aux adversaires , il en faut des fois pour faire comprendre qu on marche pas impunément sur nos joueurs
Il dénote surtout un esprit qui au delà du geste que tu peux trouve stupide démontre que cette année ç est un vrai groupe solidaire qui ferraille tout les week end
Je demande confirmation à vannes pour voir si nos constats du jour se confirme
Et je voudrait aussi souligné le travail de nos 2 piliers forlette dans l avancé permanente et boutemani avec ses passes apres contact ( essai de Le Malu notamment ) on a vraiment fait une bonne pioche avec ce joueur
À noter que notre recrutement depuis 2 ans nous apporte de vrais valeurs ajoutés et on est enfin dans la construction pour le top 14
c est toi qui voitLe geste de Cocagi est stupide et inutile,et il n'a méme pas le mérite de la spontanéité.
Mais il tente un plaquage important et à la 75e il est sans conséquence et il Le sait
Nkissi n aurait pas du finir le match , il méritait un rouge sur l action
Ç est une marque de solidarité et un message aux adversaires , il en faut des fois pour faire comprendre qu on marche pas impunément sur nos joueurs
Il dénote surtout un esprit qui au delà du geste que tu peux trouve stupide démontre que cette année ç est un vrai groupe solidaire qui ferraille tout les week end
Je demande confirmation à vannes pour voir si nos constats du jour se confirme