echazare
Passe du temps sur le forum
Ca c'est vu gros comme une maison, vengeance maison....A la sortie des vestiaires :
Moi : "Nice yellow card !"
Cocagi : "Pour Mathieu Acebes."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ca c'est vu gros comme une maison, vengeance maison....A la sortie des vestiaires :
Moi : "Nice yellow card !"
Cocagi : "Pour Mathieu Acebes."
Le tournant du match c est l essai d acerbes donc s il faut à tout prix sortir un mec du lot c'est évidemment lui, il se le fait tout seul et carton jaune ce qui nous permet de décorer dans la foulée CQFD
vu son gabarit c'est plausible qu'il soit 3ème ligne prochainementVengeance maison, oui mais mal exécutée ! Elle doit se faire dans les mêlées ou les regroupements, à l'abri des regards ...
15 Cocagi ça peu le faire et pour les cartons impossible de savoir qui a fait la faute....Tu as raison, mais crois-tu qu'en alignant quinze 3ièmes lignes par match, on pourrait battre tout le monde ?
Depuis sa blessure, je trouve qu'il domine un peu moins ses adversaires. Tout est relatif hein, puis ça va revenir.Quel joueur vraiment, il s'affirme de match en match même en 3 eme ligne il est bon a la BOTIA
Quel joueur vraiment, il s'affirme de match en match même en 3 eme ligne il est bon a la BOTIA
Ben moi, je le trouve un cran bien au dessus et qu'il est entrain de devenir un élément important.
C'est sûr il est moins visible sur des collisions. Mais avec du temps de jeu, il s'améliore spectaculairement en défense collective et ne s'appuie plus uniquement sur son gros atout physique. C'est sûr, Cocagi, on le voyait bien. En gros c'était "je tue le joueur d'en face ou je le rate complètement". Son match catastrophique contre MdM (avec Mafi) a pesé lourd.
Depuis peu, on le voit moins individuellement mais on se fait moins trouer au centre où il était assez réputé pour ses montées un tantinet suicidaires. Perso, il me rassure et si il acquiert la lecture du jeu, la technique d'un Mafi et l'intelligence, le calme et le sang froid de Piukala avec le physique qu'il a...Car niveau gainage, explosivité et tonicité c'est largement niveau top 14.