• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

Les gars, on en Prod2, on n'a pas de marge financière, vous vous attentiez à quoi ?

Les titulaires en top 14, pour qu'ils viennent en Prod2, faut les attirer avec des projets type LOU et encore, quand ils finissent leurs carrières...

L'USAP cherche à se reconstruire petit à petit, d'abord pour être une super équipe de Prod2, à la Pau, puis pour monter, puis pour essayer de se maintenir, puis pour essayer de progresser en faisant revenir du monde au stade et en consolidant le budget façon La Rochelle...

Non mais j'en ai bien conscience !
Les titulaires de Top 14, je sais parfaitement qu'ils ne viendront pas. Ca fait très longtemps de toute façon que je dis qu'on peut faire un excellent recrutement qu'avec des joueurs de D2.
Mais on ne me fera pas dire que ce recrutement est "excellent". Et je le répète mais par "excellent" je n'attends pas des titulaires de Top 14 ou des joueurs internationaux. J'ai parfaitement conscience de la situation dans laquelle on se trouve !
Après je ne dis pas qu'il est mauvais. Mais aujourd'hui, car il n'est pas fini, en me basant sur des possibilités sérieuses, à la question "peut-on viser la 1ere place avec ce recrutement" comme je peux le lire : en répondant objectivement, je dis non ! Ca ne veut pas dire qu'on ne finira pas premier mais on ne peut pas dire ouvertement qu'on a l'équipe pour viser la première place ! Quand j'imagine ce groupe pour l'an prochain, je nous vois plutôt nous battre pour les 1/2, qu'écraser le championnat.
Maintenant, je vais attendre la ou les dernières recrues, le manager et surtout les départs. Et on verra.
 
C'est pas avec l'actuelle ambiance en tribune que notre équipe bénéficie du supplément d'âme qui a fait la légende de ce club. Il y a quelques années, l'USAP n'avait pas besoin de joueurs aux noms ronflants pour soulever une passion débordante. Là on en est à menacer de plus payer sa place pour avoir des noms, des vrais, sur lesquels s'astiquer d'ici au début de la prochaine saison !

100% d'accord ! Avant je pouvais dire fièrement qu'on avait le meilleur public de France, aujourd'hui on est un public parmi tant d'autres composé de spectateurs et de quelques irréductibles. Quand je vois qu'au foot il y a des clubs comme Saint-Etienne, Lens, Strasbourg qui ont des publics magnifiques qui chantent de bout en bout alors que leur équipe est en difficulté, ou qu'elle ne développe pas un jeu alléchant ça me fait rêver.
En plus au rugby, le public joue un rôle encore plus important compte tenu des caractéristiques de notre sport avec du combat, de la défense, des tirs aux but etc ... On est forcément plus transcendé lorsque qu'on a 4000-5000 supporters que 15000 spectateurs. Je l'ai vu qu'à de trop rares occasions à Aimé-Giral ces derniers temps, d'ailleurs la meilleure ambiance pour moi c'était contre Aurillac, le jour où comme par hasard beaucoup ont boycotté l'USAP après le match à Narbonne. :231183:
 
Laissez les jouer avant de critiquer. Et ne pas oublier que tous les joueurs internationaux ont été des joueurs peu ou pas connus avant de se révéler. Si la mayonnaise, pardon l'aioli prend, il me semble que c'est un bon recrutement. Si ce n'est pas le cas, on pourra toujours critiquer après. Mais pas maintenant :6775:
 
En tout cas ce weekend entre les match de Tarbes pour cocagi et Bourgoin pour lelamu va falloir en voir des matchs pour enfin ce donner une idée
 
En tout cas ce weekend entre les match de Tarbes pour cocagi et Bourgoin pour lelamu va falloir en voir des matchs pour enfin ce donner une idée

tu va sur theliverugby sur la rugbytheque match de prod2 et tu verra les match il faut les téléchargé un peu de travail mais bon je te conseille la 9 eme journée bourgoin aurillac la tu verra lemalu jouer 80 minute tu verra qu on a récupéré un bon numéro 8
 
Les gars, on en Prod2, on n'a pas de marge financière, vous vous attentiez à quoi ?

Les titulaires en top 14, pour qu'ils viennent en Prod2, faut les attirer avec des projets type LOU et encore, quand ils finissent leurs carrières...

L'USAP cherche à se reconstruire petit à petit, d'abord pour être une super équipe de Prod2, à la Pau, puis pour monter, puis pour essayer de se maintenir, puis pour essayer de progresser en faisant revenir du monde au stade et en consolidant le budget façon La Rochelle...
La Rochelle et Pau me semble des exemple pertinent on peut rajouter brive même taille de ville à peu prêt
Nous allons devoir apprendre un truc nous catalan c est la patience et ça c est ce qui me semble le plus complexe à obtenir en terre catalane
 
Trouve moi une seule fois où [MENTION=572]clement6628[/MENTION] et [MENTION=2023]matemale[/MENTION] parlent sur se topic de recruter des titulaires de Top14 ou des stars?

Apres pour ta question, vous vous attendiez à quoi, j'vais t'dire à quoi j'm'attendais moi.

Moi je m'attendais à un recrutement de MECS DE PROD2, TITULAIRE EN PROD2 dans le 5 de devant.
Car je suis tous les matchs de l'USAP à domicile et lorsque cela est possible à l'extérieur, et je ne supporte plus que TOUS ou presque les clubs de d2 nous tordent en mêlée, je supporte plus que cette équipe n'est aucun caractère et accepte de se faire marcher sur la geule par des mecs qui viennent de fédéral comme Aix.

Vu que [MENTION=2023]matemale[/MENTION] et [MENTION=572]clement6628[/MENTION] sont light dans leurs propos et que vous vous régalez à les affublés de pensées ou de propos non tenu moi j'vais vous donnez loccaz de vous défoulez et de prévenir le web.

"L'USAP'cherche à se reconstruire petit à petit, d'abord pour etre un super équipe de prod2 à la Pau" hahah arrête la fumette junkie, tu crois que Mannix aurait accepté d'avoir un pilier obèse qui perd pas 1 gramme en 2 ans? Ah mais oui il est excusé, il est gentil et il est pas cher donc tampis si physiquement il est à la ramasse, puis Pau a foutu dehors Charlon, mais chez nous il est super bon le mec, la bas il rentre pas dans l'objectif top14 afficher quand Mannix est arrivée mais à l'USAP il le sera.....pépé Kirill est 10 fois meilleur que lui et Vivalda le flanker aussi. haha .
Ah non mais nous construisons pour l'avenir! Avec nos soupers jeunes aussi, ceux qui se font violé par des mêlées de club de niveau fédéral.
Donc pour régler cela LA solution est un pilier qui est 3ieme ou 4ieme dans la hiérarchie des piliers, et un seconde ligne de 33 ans qui a passé 21 mois sur 24 à l'infirmerie. Et en chef d'orchestre un pépé de 63 ans qui entraîne plus depuis 2 ans.

Oué bhein prenons notre temps, TOUT notre temps, peut-être etre qu'en 2024, nous aurons une équipe pour remontée.

un post ridicule franchement si toi tu ai un supporter de l usap moi je suis un curé raconté autant de méchanceté sur le club et les joueur n ai pas très gentils je dirai même plus dégueulasse. on ai en prod2 le club recrute ceux qui peuve avec le 3eme budjet de prod2 c est sur on ai pas toulon on va pas cherché des black nous mais on se bat avec nos valeur avoir une équipe avec 80% d etrangé ca me ferai gerbé en tous qua moi je te met en ignoré .
 
Ouaip et puis surtout on va répéter une dernière fois pour les mecs du fond, le gars en question ( Alex Brown ) est 3 ou 4 ème dans la hiérarchie .....................

À EXETER (bordel de *****), Ils sont premiers du championnat Anglais et qualifié pour les quarts en HCUP


J'ai bien mis en évidence les choses à retenir.


RMC a lui joué 11 matches cette année, pas le perdreau de l'année certes, mais apparemment un autre seconde ligne devrait arriver, Bastien ça aurait été bien d'ailleurs.
 
Retour
Haut