Les gars, on en Prod2, on n'a pas de marge financière, vous vous attentiez à quoi ?
Les titulaires en top 14, pour qu'ils viennent en Prod2, faut les attirer avec des projets type LOU et encore, quand ils finissent leurs carrières...
L'USAP cherche à se reconstruire petit à petit, d'abord pour être une super équipe de Prod2, à la Pau, puis pour monter, puis pour essayer de se maintenir, puis pour essayer de progresser en faisant revenir du monde au stade et en consolidant le budget façon La Rochelle...
Non mais j'en ai bien conscience !
Les titulaires de Top 14, je sais parfaitement qu'ils ne viendront pas. Ca fait très longtemps de toute façon que je dis qu'on peut faire un excellent recrutement qu'avec des joueurs de D2.
Mais on ne me fera pas dire que ce recrutement est "excellent". Et je le répète mais par "excellent" je n'attends pas des titulaires de Top 14 ou des joueurs internationaux. J'ai parfaitement conscience de la situation dans laquelle on se trouve !
Après je ne dis pas qu'il est mauvais. Mais aujourd'hui, car il n'est pas fini, en me basant sur des possibilités sérieuses, à la question "peut-on viser la 1ere place avec ce recrutement" comme je peux le lire : en répondant objectivement, je dis non ! Ca ne veut pas dire qu'on ne finira pas premier mais on ne peut pas dire ouvertement qu'on a l'équipe pour viser la première place ! Quand j'imagine ce groupe pour l'an prochain, je nous vois plutôt nous battre pour les 1/2, qu'écraser le championnat.
Maintenant, je vais attendre la ou les dernières recrues, le manager et surtout les départs. Et on verra.