• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

[MENTION=331]colas[/MENTION] ,je te remercie pour tous tes posts ,je m'y reconnais parfaitement !

C'est pratique d'avoir un membre du forum comme porte parole :609498:

Donc ,pour faire comme les djeun's ici : PLUS UN pour tout !

C'est vrai : lire Colas, Coll roig ou Carença, c'est une bouffée d'oxygène.
 
Michel remplacé par acerbes
Un de nos fantomatiques pilâr remplacé par un pilâr de premieship anglais
Koulemine par milo international Français 32 And
Cogagi ailier très bon. Et Tres démande de Tarbes
Et un 8 perforant enfin
Moi je ne vois que des plus values
Rajoute aux descentes d oyonnax et agen
L année prochaine sera la saison ou jamais pour remonter
 
Michel remplacé par acerbes
Un de nos fantomatiques pilâr remplacé par un pilâr de premieship anglais
Koulemine par milo international Français 32 And
Cogagi ailier très bon. Et Tres démande de Tarbes
Et un 8 perforant enfin
Moi je ne vois que des plus values
Rajoute aux descentes d oyonnax et agen
L année prochaine sera la saison ou jamais pour remonter

d accord avec toi c est vrai que millo shuski acebes cocagi lemalu brown c est un recrutement décevant ques qui faut pas lire de toute façon demain si 2 all black vienne a signé il aurons toujours quelque chose a dire jamais content on ai en prod2 mais bon on veut recruté comme toulon clermont et compagnie. le recrutement et excellent pour l instant que vous soyer content ou pas le club se bouge et ca sa fait plaisir.
 
On peut quand même dire que ce recrutement, pour l'instant, n'est en aucun cas mauvais mais qu'il est quand même loin d'être exceptionnel :?
 
On peut quand même dire que ce recrutement, pour l'instant, n'est en aucun cas mauvais mais qu'il est quand même loin d'être exceptionnel :?

Les gars, on en Prod2, on n'a pas de marge financière, vous vous attentiez à quoi ?

Les titulaires en top 14, pour qu'ils viennent en Prod2, faut les attirer avec des projets type LOU et encore, quand ils finissent leurs carrières...

L'USAP cherche à se reconstruire petit à petit, d'abord pour être une super équipe de Prod2, à la Pau, puis pour monter, puis pour essayer de se maintenir, puis pour essayer de progresser en faisant revenir du monde au stade et en consolidant le budget façon La Rochelle...
 
On peut quand même dire que ce recrutement, pour l'instant, n'est en aucun cas mauvais mais qu'il est quand même loin d'être exceptionnel :?

escuse moi du peu mais aller cherché acebes et millo shusky c est quand méme 2 tres bon coup quoi. cocagi titulaire toute l année a tarbe devant tranier et veau ca doit pas etre un branque le mec quand même. après si vous voulai des internationaux a chaque ligne entrer dans le capital du club et envoyer la monnaie. pour l instant je trouve le recrutement intelligent il se sont tellement tromper sur les poste que cette année je suis pour le moment surpris dans le bon sens du terme et ce n ai pas fini il manque un pilier droit imagine si c est aulika tu va dire quoi le mec a un sacré cv et le club et en contact avec lui et un 2 eme ligne etrangé style percival de grenoble ca serai pas mal plus la prolongation de mafi et de duvenage on aurai une grosse equipe.
 
Faut clairement arreter de rever,a moins qu'un mec pété de thunes type altrad,savare,lorenzetti,boudgellal arrive au club vous aurez pas de recrutement 5 étoiles,pour l'instant il est plutôt cohérent,en espérant que Millo arrive en bonne santé car il me paraissait cramé
 
Retour
Haut