• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

Trouve moi une seule fois où [MENTION=572]clement6628[/MENTION] et [MENTION=2023]matemale[/MENTION] parlent sur se topic de recruter des titulaires de Top14 ou des stars?

Apres pour ta question, vous vous attendiez à quoi, j'vais t'dire à quoi j'm'attendais moi.

Moi je m'attendais à un recrutement de MECS DE PROD2, TITULAIRE EN PROD2 dans le 5 de devant.
Car je suis tous les matchs de l'USAP à domicile et lorsque cela est possible à l'extérieur, et je ne supporte plus que TOUS ou presque les clubs de d2 nous tordent en mêlée, je supporte plus que cette équipe n'est aucun caractère et accepte de se faire marcher sur la geule par des mecs qui viennent de fédéral comme Aix.

Vu que [MENTION=2023]matemale[/MENTION] et [MENTION=572]clement6628[/MENTION] sont light dans leurs propos et que vous vous régalez à les affublés de pensées ou de propos non tenu moi j'vais vous donnez loccaz de vous défoulez et de prévenir le web.

"L'USAP'cherche à se reconstruire petit à petit, d'abord pour etre un super équipe de prod2 à la Pau" hahah arrête la fumette junkie, tu crois que Mannix aurait accepté d'avoir un pilier obèse qui perd pas 1 gramme en 2 ans? Ah mais oui il est excusé, il est gentil et il est pas cher donc tampis si physiquement il est à la ramasse, puis Pau a foutu dehors Charlon, mais chez nous il est super bon le mec, la bas il rentre pas dans l'objectif top14 afficher quand Mannix est arrivée mais à l'USAP il le sera.....pépé Kirill est 10 fois meilleur que lui et Vivalda le flanker aussi. haha .
Ah non mais nous construisons pour l'avenir! Avec nos soupers jeunes aussi, ceux qui se font violé par des mêlées de club de niveau fédéral.
Donc pour régler cela LA solution est un pilier qui est 3ieme ou 4ieme dans la hiérarchie des piliers, et un seconde ligne de 33 ans qui a passé 21 mois sur 24 à l'infirmerie. Et en chef d'orchestre un pépé de 63 ans qui entraîne plus depuis 2 ans.

Oué bhein prenons notre temps, TOUT notre temps, peut


d'accord sur pas mal de choses, cela dit

rien ne dit que c'est koulemine qui partira.....
Concernant les piliers, on prend un gars d'exeter et probablement un autre du championnat anglais...par rapport à chéron et michevili ce sera une grosse plus value quoiqu'il arrive....

En piliers gauches, nous avons de bons espoirs à essayer, donc difficile d'envisager recruter

enfin je me méfie de ces soit disants bons joueurs de pro D2....c'est pas parce qu'on les a vus faire les kékés face à des équipes de troisième zone style Carcassonne, tarbes ou aix, qu'ils peuvent se taper une montée en top 14 face à des toulon, Clermont toulouse
lyon a recruté des joueurs de top 14 et ça leur a pas mal réussi non?

concernant les joueurs de pro D2
 
d'accord sur pas mal de choses, cela dit

rien ne dit que c'est koulemine qui partira.....

Koulemine a été prévenu qu'il ne serait pas conservé , quand à Charlon il devrait suivre très vraisemblablement .
 
Koulemine a été prévenu qu'il ne serait pas conservé , quand à Charlon il devrait suivre très vraisemblablement .

J'aurais bien vu Kulemine prolongé. C'est notre seconde ligne le plus régulier dans la performance, malgré son grand âge ... Millo-Chluski a du mal à effacer ses pépins physiques. On fait quand même un gros pari sur son potentiel physique la saison prochaine
 
Ok, le recrutement n'est pas terminé, un pilier droit et un seconde latte devraient donc encore venir, et d'autres peut-être en cas de départs inopinés.
A voir pour l'autre seconde ligne, si on cherche un JIFF ou pas, Erik Lund ne prolongera pas au BO mrgreen ou le solide Ross Skeate d'Aix, Boukerou...
Gert Muller vient d'être libéré par le ST, Tialata, Giudicelli...
 
Oui mais il ne doit pas etre trés "gourmand" justement en raison de son age et de ses pépins physiques.On privilégie ,semble t il l'équilibre budgetaire.C'est un choix

A mon avis Millo est plus cher que koulemine,et de loin,il est jiff et devait avoir quelques pistes hors perpignan
 
Je pense que le reste du recrutement et ses renouvellement se ferons une fois le manager trouver ét qu'il aura signer . Qu'il est du choix sur certain poste pour faire sont projet enfin je l'espère pour lui
 
Oui mais il ne doit pas etre trés "gourmand" justement en raison de son age et de ses pépins physiques.On privilégie ,semble t il l'équilibre budgetaire.C'est un choix

Millo-Chulski lorsqu'il a été annoncé ailleurs tout le monde a gueulé qu'on était incapable de faire venir un mec comme ça qu'il l'aurai vraiment fallu l'avoir puis la on le critique .
L'année dernière tout le forum a craché sur Vivalda et André soit disant cramé et aujourd'hui. ...
 
Oui mais il ne doit pas etre trés "gourmand" justement en raison de son age et de ses pépins physiques.On privilégie ,semble t il l'équilibre budgetaire.C'est un choix

L'équilibre budgétaire n'est il pas une nécessité plutôt? Bien sûr, il pourrait aussi tricher ici et là et dépenser sans compter en se disant que c'est le prochain Président qui devra se démerder avec ça...
 
Retour
Haut