• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

L'équilibre budgétaire n'est il pas une nécessité plutôt? Bien sûr, il pourrait aussi tricher ici et là et dépenser sans compter en se disant que c'est le prochain Président qui devra se démerder avec ça...

je pense pas que riviére va s amuser a ca il a mis le budget de l usap a l équilibre il va pas se tirer une balle dans le pied . ce monsieur et beaucoup critiqué mais il a mis de la monnaie sur la table pour permettre a notre club d être toujours compétitif sans lui on serai ou aujour dhui . je trouve le recrutement intelligent malin et c est pas fini avec l arrivé du nouveau manager 1 ou 2 arrivé ou plus ca dépendra des prolongation ou pas de certain joueur on pourra jouer la monter l année prochaine si on monte pas cette année. et pour ceux qui s inquiète s il y a monter on aura le budget nécessaire droit tv et compagnie pour ce permettre d aller chercher d autre joueur de haut niveau pour rester en top 14.
 
C'est pas avec l'actuelle ambiance en tribune que notre équipe bénéficie du supplément d'âme qui a fait la légende de ce club. Il y a quelques années, l'USAP n'avait pas besoin de joueurs aux noms ronflants pour soulever une passion débordante. Là on en est à menacer de plus payer sa place pour avoir des noms, des vrais, sur lesquels s'astiquer d'ici au début de la prochaine saison !

Parce que tu crois que sans "noms" tu pourras faire concurrence au Racing, à Clermont, à Toulon ou à Montpeulle en Top14 ?
Soyons sérieux voyons. Tu me parles d'un temps révolu.
Et puis quand on a été champions de France il n'y avait pas de grands noms dans notre équipe ? Carter-Mas-Guirado-Mermoz-Fresh-Candelon-Planté-Olibeau-Watchou-Britz-Tuilagi-Durand
On nous a piqué tous ces joueurs aujourd'hui.
Si tu veux survivre aujourd'hui il te faut bel et bien des noms ronflants, sinon tu vas en Fédérale.
 
Parce que tu crois que sans "noms" tu pourras faire concurrence au Racing, à Clermont, à Toulon ou à Montpeulle en Top14 ?
Soyons sérieux voyons. Tu me parles d'un temps révolu.
Et puis quand on a été champions de France il n'y avait pas de grands noms dans notre équipe ? Carter-Mas-Guirado-Mermoz-Fresh-Candelon-Planté-Olibeau-Watchou-Britz-Tuilagi-Durand
On nous a piqué tous ces joueurs aujourd'hui.
Si tu veux survivre aujourd'hui il te faut bel et bien des noms ronflants, sinon tu vas en Fédérale.

Tu veux la liste des noms ronflants qui ont mis l'USAP en pro D2 ?
 
Après un titre, une équipe est remplie de stars, avant c'est moins évident !
Cette équipe était à 98% conspuée pour sa demi cataclysmique au vélodrome la saison juste avant...

Il est vrai que cet exemple récent devrait nous ramener à plus d'humilité dans nos jugements...

Une période de crise, un président très critiqué parce qu'il fait revenir des catalans (Olibeau, Sid...), parce qu'il veut donner leur chance aux jeunes. On entendait alors des réflexions désobligeantes "c'est pas avec ça qu'on sera champions" "quel manque d'ambition !"

Un début très poussif, des défaites désespérantes...
Une déclaration dans les vestiaires : "...Ceci n'est pas une équipe de rugby et encore moins une équipe de l'USAP !"...
Brunel sommé de redescendre sur le banc...
Le rappel très critiqué d'un retraité hors de forme (Porcu)...
Un stage à Matemale...
et puis la transfiguration, des valeurs retrouvées et une série de victoires impressionnante pour échouer en demi à Marseille avant le sacre de l'année suivante.
Le même effectif qui avait enchainé des matchs médiocres est devenu un effectif de tueurs en 15 jours !

Pour en revenir à l'équipe actuelle, autant le recrutement de 2013/2014 manquait de cohérence, et de qualité, autant celui de l'an dernier a été qualitativement bon (Artru, André Vivalda, Selponi...) à défaut d'être totalement pertinent (manque toujours un 3 et un 5).
Le recrutement pour la saison prochaine semble intéressant, nous n'en aurons confirmation que dans 1 an au mieux, le temps que les nouveaux s’intègrent parfaitement.

Mais nous sommes sur un forum et il y a sur tous les sujets, les pour, les contre et les excessifs...anecat
 
Après un titre, une équipe est remplie de stars, avant c'est moins évident !
Cette équipe était à 98% conspuée pour sa demi cataclysmique au vélodrome la saison juste avant...

J'y étais et j'ai pas ressenti la même chose.
Clermont était meilleur ce jour là, tout simplement. Même si j'ai fais le retour en train en pensant à une finale de Top14.
L'alcool aidant, j'étais moins triste du coup . LoL
 
Retour
Haut