• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cocagi à l'usap OFFICIEL

J'y étais et j'ai pas ressenti la même chose.
Clermont était meilleur ce jour là, tout simplement. Même si j'ai fais le retour en train en pensant à une finale de Top14.
L'alcool aidant, j'étais moins triste du coup . LoL

oui et puis etre conspuée puisqu on a perdu en demi perso j en reve , si demain on me dit que les 3 prochaines années on sera torchée en demi du top 14 je signe des 2 mains (et dès demain du coup) et je veux bien manger un rat.
chaque année y a 10 équipes (sans parler de la D2) qui aimeraient bien être conspuée en demi...
 
Tu veux la liste des noms ronflants qui ont mis l'USAP en pro D2 ?

Je te parle d'un truc tu me parles de l'inverse, tu serais pas de mauvaise foi par hasard ?
Et t'as deux crétins qui aime ça en plus. La connerie n'a pas de limite, vous vous reposez jamais.
Reste dans ton amateurisme mais dans ce cas ne souhaite pas la montée de l'Usap car sans "noms" on redescendra direct en D2.
Et tu pourras me sortir toutes les excuses les plus plates de la planète tu auras tord, me répond pas d'ailleurs car je m'en fous de ta réponse.
 
Oui enfin les comparaisons a propos des réactions aux performances et aux effectifs d'une équipe qui jouait le haut du tableau du Top 14 et d'une équipe qui se trainasse depuis deux saisons en pro d2 me paraissent bien hasardeuses.Quand aux prétendus excés dans les commentaires,ils ne sont qu'un jugement de valeur,bien présomptueux qui n'appartiennent qu'à ceux qui doctement les édictent

En même temps je fais ce que je veux Monsieur le dictateur bien pensant, je suis sur un forum libre d'expression, ne t'en déplaise vieux crouton..............:231183:
 
Qui est capable de citer sans tricher (c'est à dire sans regarder sur la toile) 10 joueurs de l'effectif de La Rochelle sur les 35 pros ?

c'est à dire moins de 30 % d'un effectif qui s'est maintenu depuis plusieurs saisons.

J'attends "les noms", trichez pas...mrgreen
 
c'est triste a dire mais tant que la fédé et la ligue pro laisse faire les clubs et ne met pas de limite au recrutement de joueurs extérieurs les petits clubs comme l'usap(j'entend au niveau financier)sont condamné a végéter en prod2,a accéder de temps en temps au top 14 mais y rester par contre c'est vraiment très très compliqué

Je sais que les lois du travail en France ne permettent pas de mettre des limitations aux travail des etrangers,mais faut pas s'etonner apres que l'equipe de france soit nulle a chier,et que les gros mecenes recrutent toutes les stars de l'hemisphere sud,en mettant les français en tribunes ou sur le banc pour le quota jiff
 
Je te parle d'un truc tu me parles de l'inverse, tu serais pas de mauvaise foi par hasard ?
Et t'as deux crétins qui aime ça en plus. La connerie n'a pas de limite, vous vous reposez jamais.
Reste dans ton amateurisme mais dans ce cas ne souhaite pas la montée de l'Usap car sans "noms" on redescendra direct en D2.
Et tu pourras me sortir toutes les excuses les plus plates de la planète tu auras tord, me répond pas d'ailleurs car je m'en fous de ta réponse.

Si tu te fous des réponses alors vise un peu les questions :
Quels étaient les noms ronflants qui ont maintenu Brive, La Rochelle et Oyonnax lors de leurs maintiens récents ? Comment expliquer qu'avec des noms ronflants l'USAP descende mais que dans ton raisonnement, avec des noms et un nombre de sélection hallucinant pour un relégable, l'USAP se maintient ? C'est sûr que croire que le rugby se résume à des pédigrées et célébrer l'effectif d'une équipe qui avait le 9ème budget du Top 14, c'est d'une logique implacable. En 2008, Montgomery à l'arrière a été catastrophique en demi, en 2009 c'est son remplaçant de l'année d'avant, inconnu au bataillon qui nous donne le titre CQFD ! L'amateurisme, c'est se limiter à croire que l’argent est la 1ère des réponses. Lorenzetti, Boudjellal, et Altrrad ont payé pour se rendre compte que la caillasse n'était qu'une des conditions pour réussir et qu'il fallait surtout un projet de club pour bien la dépenser !
 
Si tu te fous des réponses alors vise un peu les questions :
Quels étaient les noms ronflants qui ont maintenu Brive, La Rochelle et Oyonnax lors de leurs maintiens récents ? Comment expliquer qu'avec des noms ronflants et un nombre de sélection hallucinant dans l'effectif l'USAP descende mais que dans ton raisonnement, avec des noms l'USAP se maintient ? C'est sûr que croire que le rugby se résume à des pédigrées et célébrer l'effectif d'une équipe qui avait le 9ème budget du Top 14, c'est d'une logique implacable. En 2008, Montgomery à l'arrière a été catastrophique en demi, en 2009 c'est son remplaçant de l'année d'avant, inconnu au bataillon qui nous donne le titre CQFD ! L'amateurisme, c'est se limiter à croire que l’argent est la 1ère des réponses. Lorenzetti, Boudjellal, et Altrrad ont payé pour se rendre compte que la caillasse n'était qu'une des conditions pour réussir et qu'il fallait surtout un projet de club pour bien la dépenser !

Désolé mais edit sauvage, j'ai inversé une partie du raisonnement, là c'est mieux !
 
Retour
Haut