Mais nous sommes sur un forum et il y a sur tous les sujets, les pour, les contre et les excessifs...anecat
De moins en moins .....allez savoir pourquoi !! mrgreen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais nous sommes sur un forum et il y a sur tous les sujets, les pour, les contre et les excessifs...anecat
J'y étais et j'ai pas ressenti la même chose.
Clermont était meilleur ce jour là, tout simplement. Même si j'ai fais le retour en train en pensant à une finale de Top14.
L'alcool aidant, j'étais moins triste du coup . LoL
Tu veux la liste des noms ronflants qui ont mis l'USAP en pro D2 ?
Oui enfin les comparaisons a propos des réactions aux performances et aux effectifs d'une équipe qui jouait le haut du tableau du Top 14 et d'une équipe qui se trainasse depuis deux saisons en pro d2 me paraissent bien hasardeuses.Quand aux prétendus excés dans les commentaires,ils ne sont qu'un jugement de valeur,bien présomptueux qui n'appartiennent qu'à ceux qui doctement les édictent
Je te parle d'un truc tu me parles de l'inverse, tu serais pas de mauvaise foi par hasard ?
Et t'as deux crétins qui aime ça en plus. La connerie n'a pas de limite, vous vous reposez jamais.
Reste dans ton amateurisme mais dans ce cas ne souhaite pas la montée de l'Usap car sans "noms" on redescendra direct en D2.
Et tu pourras me sortir toutes les excuses les plus plates de la planète tu auras tord, me répond pas d'ailleurs car je m'en fous de ta réponse.
Si tu te fous des réponses alors vise un peu les questions :
Quels étaient les noms ronflants qui ont maintenu Brive, La Rochelle et Oyonnax lors de leurs maintiens récents ? Comment expliquer qu'avec des noms ronflants et un nombre de sélection hallucinant dans l'effectif l'USAP descende mais que dans ton raisonnement, avec des noms l'USAP se maintient ? C'est sûr que croire que le rugby se résume à des pédigrées et célébrer l'effectif d'une équipe qui avait le 9ème budget du Top 14, c'est d'une logique implacable. En 2008, Montgomery à l'arrière a été catastrophique en demi, en 2009 c'est son remplaçant de l'année d'avant, inconnu au bataillon qui nous donne le titre CQFD ! L'amateurisme, c'est se limiter à croire que l’argent est la 1ère des réponses. Lorenzetti, Boudjellal, et Altrrad ont payé pour se rendre compte que la caillasse n'était qu'une des conditions pour réussir et qu'il fallait surtout un projet de club pour bien la dépenser !