• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
La ligne castraise hors-jeu systématiquement et il le voyait pas… si ça c’est un mec malhonnête !
Si on choppe lui ou Marbot… je vais pas regarder le match :D

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le Ramos il ne tient plus son match et les Castrais ont confondu jubilé avec catch.
Le Urdapilleta il ne faut pas honneur en agissant comme un rageux.
On l'entend dire " à la semaine prochaine" à la fin je crois
Si c'est lui peux être une compensation ? Quand tu vois le match qu'on fait encore aujourd'hui comment une équipe comme la nôtre mérite de descendre ? Que ferais le FCG en top 14 ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Le Ramos il ne tient plus son match et les Castrais ont confondu jubilé avec catch.
Le Urdapilleta il ne faut pas honneur en agissant comme un rageux.

Si c'est lui peux être une compensation ? Quand tu vois le match qu'on fait encore aujourd'hui comment une équipe comme la nôtre mérite de descendre ? Que ferais le FCG en top 14 ?
Ben moi j'ai trouvé que on a manqué énormément de précisions et que on s'est fait bouffer dans les Rucks en première mi temps. C'est pas l'arbitre qui nous tue

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Tous les entraîneurs disent que Les matchs se jouent sur des détails… les détails sont ces décisions arbitrales qui changent la dynamique. c’est donc très souvent l’arbitre qui décide du résultat final. À ce jeux la, c’est rarement en notre faveur. on devra donc sauver notre peau en accès Match

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Sinon , je ne connais pas le recrutement du CO mais pour moi la saison prochaine ils jouent le maintien s’ils se renforcent pas (et remplacer leur 10 casse couilles)

Haut Bas