• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Après toutes ses fautes a repetition il aurait dû mettre un carton en plus de toutes les fautes d'arbitrage que je mettrai sur le dos de l'incompétence j'ai du mal à comprendre comment peur on avoir des arbitres aussi nul.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Quelle honte cet arbitrage.
notre équipe n’a pas à rougir, tu peux pas gagner dans tous les cas .
Va falloir faire le job la semaine prochaine, j’ai confiance, Visca USAP !!

On pouvait gagner quand même, je pense, avec plus de précision ; on a été maladroit et imprécis par rapport à nos habitudes, mais avec une équipe mixte et un ballon qui avait l’air très glissant, ce n’est pas si étonnant. Surtout qu’il y a eu davantage de continuité en 2ème mi-temps.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
Bon à part l arbitrage,on perd encore à la fin,alors que l on a plusieurs occasions de marquer dans les 10 dernières minutes,le problème de la gestion des fins de match est toujours là.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Ramos a été mauvais en deuxième mi-temps mais pas si mauvais que ça, un peu comme tout nos arbitrage de la saison. La première mi-temps par contre c'était Hiroshima. Si en plus tu rajoutes des castrais qui se chie dessus, mélange explosif.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Carton rouge à l'arbitre qui n'a pas sanctionné d'un carton le castrais "étrangleur" en première mi-temps. À partir de là tu sais que ce soir tu te fais baiser. C'est inadmissible de ne pas sanctionner une agression comme celle-là.

Comme Priso sur Velarte à Toulon… Une pigne dans la gueule mais aucun problème.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Si Ramos nous arbitre à Grenoble c’est que la LNR nous veut en Prod2 :D
5 fautes répétées même pas jaune, chapeau l’artiste !
Le grattage de Delaporte sur Duguivalu j’en parle même pas…
Notre équipe bis qui a failli gagner à castres, merci merci !
Y’a plus qu’à terminer et respecter Grenoble en les marquants physiquement et leur montrer qu’on est pas des pipes !

Haut Bas