• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Urda, Babillot et Hounpatin en 1ère mi-temps avaient un cerveau pour 3.
C'est le jeu du CO. Jamais rien de très envolé mais des chiens dans le combat.
Bonne préparation avant d'aller jouer contre un pro D2.

Faudra gagner le combat devant et la conquête. Notre puissance et notre vitesse derrière feront le reste.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Tous les entraîneurs disent que Les matchs se jouent sur des détails… les détails sont ces décisions arbitrales qui changent la dynamique. c’est donc très souvent l’arbitre qui décide du résultat final. À ce jeux la, c’est rarement en notre faveur. on devra donc sauver notre peau en accès Match
C exactement ça mais je pense que pour inverser ces petites décision il nous faut un entraîneur de renom (j'ai rien contre Arletttaz mais il nest pas considere pour le moment comme un top entraîneur a tort peut être ? ) C fait avec Azéma et maintenant il nous manque un top joueur. Avec ça les arbitres nous verront differement C pas normal mais c'est comme ça.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C exactement ça mais je pense que pour inverser ces petites décision il nous faut un entraîneur de renom (j'ai rien contre Arletttaz mais il nest pas considere pour le moment comme un top entraîneur a tort peut être ? ) C fait avec Azéma et maintenant il nous manque un top joueur. Avec ça les arbitres nous verront differement C pas normal mais c'est comme ça.
Ça fait des années que je le dit. Il nous faut un top joueur capitaine.
Quand Dupont ou Lopez dit à l'arbitre de mettre un carton bien il met un carton.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Pas une image, pas une interview d’un de nos joueurs sur Anal +
C’est vraiment une bande de mer des ceux là aussi quel manque de respect pour les équipes de bas de tableau
Ah si on a quand même vu Pau
Pignolez vous tous

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Pas une image, pas une interview d’un de nos joueurs sur Anal +
C’est vraiment une bande de mer des ceux là aussi quel manque de respect pour les équipes de bas de tableau
Ah si on a quand même vu Pau
Pignolez vous tous

C’est en effet un manque de respect total de leur part.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Ferme ta gueule
Outch, eh beh c'est plus ce que c'était la mécanique des fluides !

Je vais te donner un conseil pour sauver tes études, plutôt que d'aller insulter à tout va sur tous les forums de France et de Navarre tu devrais peut-être faire ton mémoire sur ton ami @Savoyard66 qui commence à voir des complots partout, parce qu’apparemment en Savoie les cerveaux fondent aussi vite que les glaciers...

Haut Bas