• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
Petites salopes de castraise

Quel fils de pute

cet arbitre
La pu tain de sa mère

Ramos c’est pour ta gueule gros *******

Ramos sale fdp de *****

Ramos lui qu’il aille de faire mettre ce cabron !!!

ce type est un ****** d'enculé de sa mère

fait entuber presque toute la saison par les arbitres

Je profite de l'occasion pour rappeler que "va te faire en_uler sale fdp de Ramos, d'arbitre, de castrés" ce n'est pas très avenant.
Il manque "Bien en toi" en formule de politesse.

Vous n'avez pas les bases.
Ci-dessous, les fameuses bases à apprendre par chacun d'entre vous :

3 "Bonjour"
2 "Merci"
1 "Bonne journée"
Pour le moment, l'ascenseur et la randonnée, sont élus royaume de la politesse, loin devant le forum de l'USAP football club.
Y a du taf les filles.

Faudra gagner le combat devant et la conquête. Notre puissance et notre vitesse derrière feront le reste.

Ho, une nanalyse sensée sans c et sans gros mot. Tu t'es perdu ?

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Ça va être dur de gagner a Grenoble. Mont de Marsan n'avait pas les même ambitions l'an dernier.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Bon ben je vais me garder les commentaires sur l'arbitrage. Mais on est nuls ******. On enchaine pas 3 temps, on se trouve pas... Faut monter le niveau sinon l'an prochain le top 14 c'est à la télé
on était pas censés mettre 40 pions à grenoble le week end prochain ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Vous savez qui gère le compte Twitter de l’Usap forum ?

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
L'Usap a dominé l'ensemble du match physiquement et territorialement , mais a été stérile dans ses nombreux temps forts ou on campait en zone de marque , et comme d'hab cette année ,au lieu de conclure pour le match , à la fin on perd le ballon et on se fait planter juste avant la siréne par un joli coup de patte de cet enfoiré d'Urbabilleta !

Celà aurait été pour le fun de gagner un deuxiéme match à l'extérieur au regard de la branlée que Monpelberg a mangé en sauce béarnaise piquante !! l'Usap fait encore trop de fautes et a manqué de soutien sur les rucks .... ceci dit jouer avec un arbitre qui ne sort pas le jaune sur un étranglement pendant plus de 30 secondes sur la pseudo petite générale provoquée par Urbi (a tout seigneur tout honneur )le 10 vétéran(il retient Rodor par le pied ) c'est se foutre du monde !

Ce match devrait nous servir pour Grenoble ..... attention quand même aux passes de 30 m à plat , de ne pas se faire intercepter ..... ça a manqué de peu encore ! Et là bas faudra pas lambiner pour marquer et prendre le score .

L'arbitre ?? Bahhhh .......Un beau pet est bien plus drôle qu'un bon mot .
Ce fut un moment convivial et agréable de les lire , y a des connaisseurs ......d'autant que sur un site privé (comme ici ) , l'injure publique n'est pas retenue par la jurisprudence , c'est en cours ...... patience ça va venir . Foiré d'arbitre ! (j'en profite c'est encore gratos )....

Haut Bas