• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Une grosse MRRDE Urdapilleta
Bon à part l arbitrage,on perd encore à la fin,alors que l on a plusieurs occasions de marquer dans les 10 dernières minutes,le problème de la gestion des fins de match est toujours là.
oui mais bon quand l’arbitre a décidé de y’a faire reculer tu peux rien faire

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Heureusement que ce n’avait plus d’incidence, vu la prestation de Montpellier.
Notre club, s’est hélas fait entuber presque toute la saison par les arbitres, et à perdu beaucoup de points qui lui auraient évité l’acess match. Ce soir ne déroge pas à la règle.Mais tout va bien, Riviere était encore souriant à la fin du match, comme d’habitude. Cet individu n’a jamais défendu l’Usap et n’a jamais ouvert sa gueule, sur toutes ces injustices.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Je sais pas si c'est un Fake mais j'ai lu quelque part que ça serait Ramos l'arbitre de l'accés match ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Moi tout ce que je retiens c'est que tout nos gros joueurs pas blessés seront en pleine forme pour Samedi,les Shields oviedo tedder mcintyre etc,si on joue comme on a joué le racing toulouse etc on sera pas loin du maintien

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
Si vous avez joué, vous savez combien un arbitrage à charge influe sur le résultat.
On n'évoquerait sans doute pas nos manques si les fautes castraises avaient été sifflées et si l'enculé (rien d'homophobe, juste un trait de sa personnalité) nous avait laissé jouer (grattage valable ou en arrière au lieu d'en Avant...)

Haut Bas