• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Est ce qu'on sait si sur le départ de Mas et de Guirado, ce sont les joueurs "eux même" qui ont divulgué l'info, ou (comme je le pense) c'est la presse, voir le club ?
Si quelqu'un veut bien répondre.............je suis preneur, juste pour compléter mon dossier ! LoL

J'ai une réponse, je ne suis pas sûr qu'elle te convienne, mais je me lance : on s'en bat les steaks, et en particulier sur ce topic.

J'ai récupéré par miracle une place pour ASM / USAP. Michelin était le seul grand stade qui me manquait, j'irai donc le visiter pour la première et la dernière fois samedi.

"Hé Catalan, tu cherches la route de Michelin ?
"Merci, vous êtes bien Amable."
"Aimable ! Amable c'est le crématorium ! Amable Tuisat."
"ça tombe bien, j'y vais au coup de sifflet final."

Seny i rauxa per sempre.

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Allez..on vous attend la saison prochaine.
On pleurera sur nos belles années.

mrgreen

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Mon voyant personnel m'a certifié que l'USAP allait gagner.
Ca m'a coûté 300€ mais je suis rassuré. ;)

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Allez..on vous attend la saison prochaine.
On pleurera sur nos belles années.

mrgreen

Bon tire bouchon, on a compris que tu voulais pas descendre tout seul en pro D2 mais nous on a encore un match à jouer si tu permetsLoL
ps: tu préférerais pas bayonne, histoire que vos chers voisins ne balancent pas à tour de bras qu'ils sont désormais la seule grande équipe de rugby du pays basque??LoL

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Mon voyant personnel m'a certifié que l'USAP allait gagner.
Ca m'a coûté 300€ mais je suis rassuré. ;)

A 300€ tu es sûr qu'il s'en est tenu à une seule prédiction ? haha

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
le groupe

Le Groupe :

Kisi PULU, Alisona TAUMALOLO, Paulica ION, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Guilhem GUIRADO, Maxime DELONCA, Romain TERRAIN, Guillaume VILACECA, Romain TAOFIFENUA, Justin PURLL, Bertrand GUIRY, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Nicolas DURAND, Dewaldt DUVENAGE, James HOOK, Watisoni VOTU, Wandile MJEKEVU, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Richard HAUGHTON

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
le groupe

Le Groupe :

Kisi PULU, Alisona TAUMALOLO, Paulica ION, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Guilhem GUIRADO, Maxime DELONCA, Romain TERRAIN, Guillaume VILACECA, Romain TAOFIFENUA, Justin PURLL, Bertrand GUIRY, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Nicolas DURAND, Dewaldt DUVENAGE, James HOOK, Watisoni VOTU, Wandile MJEKEVU, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Richard HAUGHTON

ni vaha (pas surprenant) ni léo (surprenant là par contre)
ni michel ni allan .... si hook se pete à l'ouverture ou haughton à l'arrière c'est la cata

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
A 300€ tu es sûr qu'il s'en est tenu à une seule prédiction ? haha

Non mais c'est un bon, le gars, il est gavé de diplôme en paranormal. Quand il se trompe, il m'explique toujours que ça vient de mercure qui a influencé Vénus ou un truc comme ça. Bon moi, comme je suis pas con, je regarde et bingo, chaque fois t'as Mercure qui fait un truc à Vénus, j'sais pas trop quoi mais à chaque fois.
Non 300 c'est cadeau ;)

Haut Bas