• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
c'est bien ce que je dis, dire que le mhr veut la mort de l'usap est un ramassis de connerie. Tu montre une vidéo de georges frêche dont les nombreuses saillies verbales et autres dérapages ont alimenté la chronique et pas que dans le rugby d'ailleurs...
En quoi frêche parle au nom du club de montpellier, tu peux me le dire ?? Bien évidemment, certains comme toi n'ont pas honte de faire ce genre de raccourci complètement bidon pour juste faire monter la mayonnaise...

ok !!!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Et la PRO D2 ce n'est pas non plus le cimetière...

Non, bien sur, mais ça fait mal de descendre (on y est pas encore, je suis un optimiste et je vais attendre samedi en croisant les doigts pour qu'une fois cette saison, la chance soit avec nous) , surtout quand tu es dans l'élite depuis le début.:231183:
Bonne chance pour cette fin de saison, bien sur.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Non, bien sur, mais ça fait mal de descendre (on y est pas encore, je suis un optimiste et je vais attendre samedi en croisant les doigts pour qu'une fois cette saison, la chance soit avec nous) , surtout quand tu es dans l'élite depuis le début.:231183:
Bonne chance pour cette fin de saison, bien sur.

Ne te fais pas trop de bile, l'USAP va se maintenir dans l'élite ... Je ne te détailles pas le processus qui va permettre ce résultat, mais l'USAP ne descendra pas d'une marche !
Bien sûr, comme toutes les affirmations à priori, celle-ci peut s'avérer fausse samedi soir, mais il en est de même des affirmations pessimistes ; donc je reste sur "l'USAP se maintiendra" !
Pour le reste, RV samedi entre 16h30 et 16h45 !

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
0
Pas de Jean Pierre PEREZ dans la compo samedi ....... suspendu 4 semaines !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Pas de Jean Pierre PEREZ dans la compo samedi ....... suspendu 4 semaines !

MEURTRE EXPLOSION NUCLEAIRE EXTERMINATION, AAAHHHHHHHHHHHHHH Qu'est ce qui m'arrive je grossis et et deviens tout vert
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 062
je remets les posts dans l'ordre :
Effectivement c'est l'impression que ça peut donner.
Très gênantes ces négociations alors même que mathématiquement on n'est pas relégué. Limite indécent.

Alors quand on voit des gars qu'on a formé, se précipiter à signer des précontrats en cas de descente avant même d'avoir joué les 2 derniers matchs importantissimes ... Le mot enculé semble assez bien approprié.

Il parait que c'est ça le professionnalisme. Pourtant on doit bien pouvoir être professionnel tout en gardant certaines valeurs. Mais ça demande un peu de force d'esprit ou de couilles peut être.

Jamais des mecs comme Konieck, Lecorvec, RAK, Fresh ... ne nous auraient fait ça. Jamais.
Vu ton texte, j'en conclue que ce que tu veux dire c'est que "des mecs comme Konieck, Lecorvec... n'auraient jamais" signé ailleurs (fait ça) puisque tu parles de ceux qui sont supposés, cette année, avoir signé ailleurs.

Alors, je te réponds :

Tu n'en sais rien. Les circonstances n'avaient rien à voir, le pognon était pas le même et en plus tu te bases sur l'idée que nos joueurs aujourd'hui le font alors que, au fond, tu n'en sais rien !

Et tu poursuis en écrivant :
C'est bien ce qui me semblait t'as toujours pas compris.
Un début d'explication : les joueurs que tu viens de citer font partis de ceux que les jeunes respectaient et ces derniers ne se seraient pas risqué à signer ailleurs avant d'avoir connu l'issue de la saison.
Aujourd'hui y a plus de chef de meute respecté. Normal quand des gars comme Mas et Guirado se barrent comme ils l'ont fait...
Ce qui est fondamentalement différent de ton premier message. Et là, non seulement je comprends ton idée (qui manifestement n'était pas claire pour moi mais aussi peut être pour d'autres), mais je suis d'accord avec toi.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Est ce qu'on sait si sur le départ de Mas et de Guirado, ce sont les joueurs "eux même" qui ont divulgué l'info, ou (comme je le pense) c'est la presse, voir le club ?
Si quelqu'un veut bien répondre.............je suis preneur, juste pour compléter mon dossier ! LoL

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Quelle doit être dure à faire cette dernière équipe!!!!! j'y aurais bien vu quelques espoirs mais ils ont leur demi

Haut Bas