• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
C'est la question de la poule et de l' oeuf.:391581:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
clear.gif

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
A l'époque l'USAP était un des cinq meilleurs clubs de France, depuis quatre ans l'USAP est un club de moitié de tableau qui a joué deux fois le maintien et dont la seconde risque de s'avérer fatale.

Et c'est au moment ou le club a besoin de ces joueurs important qu'ils partent , la grande classe , quand tout allait bien c'était facile de rester , la que le club a besoin d'eux , ils partent :bravo:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

hahahaha

Excuse moi de rire [MENTION=122]Océan[/MENTION] mais "LA CLAU" est un journal lamentable, triste et surtout d'une mauvaise foi.
En tant que Président de la féria, j'ai eu quelques expériences avec ce journal des plus lamentables.Aucune objectivité, beaucoup de faux et des fouteurs de ***** de base.
Des journalistes quoi !
Ils ont dit des trucs que je n'avais même pas dit et le pire c'est qu'ils sont jamais venu me voir pour me demander si ......
Ce journal est une honte.

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0

C'est bien ce que je dis, dire que le MHR veut la mort de l'USAP est un ramassis de connerie. Tu montre une vidéo de Georges Frêche dont les nombreuses saillies verbales et autres dérapages ont alimenté la chronique et pas que dans le rugby d'ailleurs...
En quoi Frêche parle au nom du club de Montpellier, tu peux me le dire ?? Bien évidemment, certains comme toi n'ont pas honte de faire ce genre de raccourci complètement bidon pour juste faire monter la mayonnaise...

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
C'est vrai qu'on en écrit des konneries parfois.

C'est déjà bien de le reconnaitre, on en dit tous des conneries...

Altrad en a mis plusieurs dans une même lettre, adressée à l'ancien maire de Cournonsec.

Si je ne m'abuse cette lettre ne contenait rien concernant l'Usap, l'Asbh ou le Rcnm, non ? Et quel rapport avec le post ?

Sur le chemin du crématorium, certains supporters adverses viennent poster. C'est amusant.

Je poste sur tous les sujets de l'Usap y compris après la victoire bonifié de l'Usap sur le MHR, vois-tu... Et la PRO D2 ce n'est pas non plus le cimetière...

Haut Bas