• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Pour moi on va garder 5 piliers et un talonneur sortira , par contre un seul remplaçant pour la 2 ieme ou 3 ieme ligne

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
delonca il sera là pour peler les oranges comme d'habitude (y a guirado et terrain)
chateau est bon mais j'aurais préféré qui léo était en bonne forme ces derniers matchs (bizarre)
vilaceca est là et ça c'est bien

On est d'accord,sur le fait qu'on ne peut pas contenter tous le monde.LoL

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 996
j'avais oublié charteris absent aussi (sûrement lié à son pré contrat à bordeaux) d'un côté il met ceux qui n'ont aucun intérêt à voir l'usap descendre, donc assez logique aussi (à part peut être tao 5 même si dans son cas il peut très bien attendre un an avant d'aller à toulon quand botha et williams s'arrêteront, ça lui éviterait de cirer le banc toute une saison)

Pour moi, sur ce match, tous ceux qu'ont cherché un point de chute sur ces derniers jours n'ont pas à y figurer ! Ce match est pour ceux qui veulent sauver le club et qui sont en forme.

Après est-ce que c'est ce que Delpoux a voulu faire ? La non présence de certains joueurs pourrait le laisser penser... Mais la présence de certains autres contredit un peu cette idée, même si on peut penser qu'il n'avait pas d'autres choix à certains postes.
Je pense surtout qu'il ne disposait pas d'une foule de choix et qu'il serait intéressant de savoir si certains n'ont pas quelques pépins physiques.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Il me semble que Delonca a déjà joué en 3e ligne

Vraiment bizarre d'aligner 5 piliers ou 3 talonneurs sur une même feuille de match ......1 seul remplaçant 2 ou 3 ième latte ?????
Une fois de plus, il faudrait m'expliquer svp !!!!!!!

Haut Bas