• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Non mais c'est un bon, le gars, il est gavé de diplôme en paranormal. Quand il se trompe, il m'explique toujours que ça vient de mercure qui a influencé Vénus ou un truc comme ça. Bon moi, comme je suis pas con, je regarde et bingo, chaque fois t'as Mercure qui fait un truc à Vénus, j'sais pas trop quoi mais à chaque fois.
Non 300 c'est cadeau ;)
on avait dit pas la vie privée des gens c'est pas voici içihaha, je veux pas savoir ce qu'il fait à vénus

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
ni vaha (pas surprenant) ni léo (surprenant là par contre)
ni michel ni allan .... si hook se pete à l'ouverture ou haughton à l'arrière c'est la cata

Si la CATA,c'est que ça,alors ça me me convient largement!haha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 007
ni vaha (pas surprenant) ni léo (surprenant là par contre)
ni michel ni allan .... si hook se pete à l'ouverture ou haughton à l'arrière c'est la cata

J'ai lu dans l'Indep d'hier que Vaha s'était blessé.
Son aventure à l'USAP est donc terminée. Drôle de saison pour lui tout de même avec une fin en queue de poisson (une seule titularisation en 2014) même si il n'y est pas du tout étranger. J'espère pour lui qu'il se bougera et se donnera les moyens de repartir de l'avant et lui souhaite bonne chance à l'ASM.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
J'ai lu dans l'Indep d'hier que Vaha s'était blessé.
Son aventure à l'USAP est donc terminée. Drôle de saison pour lui tout de même avec une fin en queue de poisson (une seule titularisation en 2014) même si il n'y est pas du tout étranger. J'espère pour lui qu'il se bougera et se donnera les moyens de repartir de l'avant et lui souhaite bonne chance à l'ASM.

t'es bien le seul..... quand un joueur ne pense qu'à sa carrière et pas au reste, je vois pas pourquoi on devrait le faire à sa place...moi je dis plutôt bonne chance clermont pour avoir pris vaha

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Au vue du groupe je pense qu'on prépare déjà l'année prochaine . Pas de charteris pas de Léo pas de Michel
On qu'un seul ouvreur sur le papier et pas d'arrière de métier

Le Groupe :
Kisi PULU, Alisona TAUMALOLO, Paulica ION, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Guilhem GUIRADO, Maxime DELONCA, Romain TERRAIN, Guillaume VILACECA, Romain TAOFIFENUA, Justin PURLL, Bertrand GUIRY, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Nicolas DURAND, Dewaldt DUVENAGE, James HOOK, Watisoni VOTU, Wandile MJEKEVU, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Richard HAUGHTON

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Au vue du groupe je pense qu'on prépare déjà l'année prochaine . Pas de charteris pas de Léo pas de Michel
On qu'un seul ouvreur sur le papier et pas d'arrière de métier

Le Groupe :
Kisi PULU, Alisona TAUMALOLO, Paulica ION, Sébastien TAOFIFENUA, Giorgi JGENTI, Guilhem GUIRADO, Maxime DELONCA, Romain TERRAIN, Guillaume VILACECA, Romain TAOFIFENUA, Justin PURLL, Bertrand GUIRY, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Nicolas DURAND, Dewaldt DUVENAGE, James HOOK, Watisoni VOTU, Wandile MJEKEVU, Sione PIUKALA, Lifeimi MAFI, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Richard HAUGHTON

j'avais oublié charteris absent aussi (sûrement lié à son pré contrat à bordeaux) d'un côté il met ceux qui n'ont aucun intérêt à voir l'usap descendre, donc assez logique aussi (à part peut être tao 5 même si dans son cas il peut très bien attendre un an avant d'aller à toulon quand botha et williams s'arrêteront, ça lui éviterait de cirer le banc toute une saison)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
Faudrait savoir,y a Chateau,Y a Delonca,Y a Vilacequa...

MerTe ,justement aujourd'hui...il fallait les les autres.haha

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Faudrait savoir,y a Chateau,Y a Delonca,Y a Vilacequa...

MerTe ,justement aujourd'hui...il fallait les les autres.haha

delonca il sera là pour peler les oranges comme d'habitude (y a guirado et terrain)
chateau est bon mais j'aurais préféré qui léo était en bonne forme ces derniers matchs (bizarre)
vilaceca est là et ça c'est bien

Haut Bas