• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je sens que tu vas l'énerver. C'est vrai que t'est agaçant, tu l'énerves à force, il va devenir tout rouge et après c'est sur moi qu'il va tomber.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Un beau ramassis de conneries que voilà !!! Je vois que la paranoïa est à son comble chez certains... Tu te relis parfois avant de balancer des énormités comme ça ?
Bref, on mettra ça sur le compte de la fébrilité relative à la fin du championnat.
Je suis montpellierain et j'aime bien l'Usap mais certains supporters craquent complètement...

C'est vrai qu'on en écrit des konneries parfois.

Altrad en a mis plusieurs dans une même lettre, adressée à l'ancien maire de Cournonsec.

Sur le chemin du crématorium, certains supporters adverses viennent poster. C'est amusant.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Un beau ramassis de conneries que voilà !!! Je vois que la paranoïa est à son comble chez certains... Tu te relis parfois avant de balancer des énormités comme ça ?
Bref, on mettra ça sur le compte de la fébrilité relative à la fin du championnat.
Je suis montpellierain et j'aime bien l'Usap mais certains supporters craquent complètement...

http://www.la-clau.net/info/3709/georges-freche-aurait-promis-de-rayer-lusap-de-la-carte-3709
il y a aussi une vidéo qui circule....

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
20.jpg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
Les "symboles" haha

Deux super capitaines , le premier qui part dans le club qui annonce dès son arrivé en top 14 : on a fait couler l'asbh , le rcnm , bientôt l'usap n'existera plus car on va les faire disparaître :bravo: Quel symbole . En signant la bas c'est comme s'il avait dit : j'arrive , je vais vous aider a faire disparaître ce club ,en plus , ça permettra aux autres de partir sans remords .

Le deuxième, guirado capitaine par défaut suite à la blessure de guiry , sera le capitaine de la descente qui part pour rejoindre le rct, mais c'est pas sa faute , il a du écouter psa qui lui a surement dit la même chose qu'a mermoz , va au rct quitte l'usap tu reviendra en edf , et c'était plus important que l'usap .

Ces mecs la pour moi n'arriveront jamais à la cheville d'un freshwater ,d'un tincu , d'un tonita ,d'un lecorvec ou de RAK ces mecs la ne se sont même pas demander s'ils allaient quitter l'usap a un moment , les autres l'ont fait sans se poser trop de question .

Mais ils vont dire pourquoi quand il seront partit haha

A l'époque l'USAP était un des cinq meilleurs clubs de France, depuis quatre ans l'USAP est un club de moitié de tableau qui a joué deux fois le maintien et dont la seconde risque de s'avérer fatale.

Haut Bas