Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
La gueule fermée, j'te parie ke la cote devrait être de 1,05 pour Clermont. Entre 5,5 et 6 pour l'UsapCotes pas encore établies.
La gueule fermée, j'te parie ke la cote devrait être de 1,05 pour Clermont. Entre 5,5 et 6 pour l'UsapCotes pas encore établies.
Un beau ramassis de conneries que voilà !!! Je vois que la paranoïa est à son comble chez certains... Tu te relis parfois avant de balancer des énormités comme ça ?
Bref, on mettra ça sur le compte de la fébrilité relative à la fin du championnat.
Je suis montpellierain et j'aime bien l'Usap mais certains supporters craquent complètement...
Un beau ramassis de conneries que voilà !!! Je vois que la paranoïa est à son comble chez certains... Tu te relis parfois avant de balancer des énormités comme ça ?
Bref, on mettra ça sur le compte de la fébrilité relative à la fin du championnat.
Je suis montpellierain et j'aime bien l'Usap mais certains supporters craquent complètement...
Les "symboles"
Deux super capitaines , le premier qui part dans le club qui annonce dès son arrivé en top 14 : on a fait couler l'asbh , le rcnm , bientôt l'usap n'existera plus car on va les faire disparaître :bravo: Quel symbole . En signant la bas c'est comme s'il avait dit : j'arrive , je vais vous aider a faire disparaître ce club ,en plus , ça permettra aux autres de partir sans remords .
Le deuxième, guirado capitaine par défaut suite à la blessure de guiry , sera le capitaine de la descente qui part pour rejoindre le rct, mais c'est pas sa faute , il a du écouter psa qui lui a surement dit la même chose qu'a mermoz , va au rct quitte l'usap tu reviendra en edf , et c'était plus important que l'usap .
Ces mecs la pour moi n'arriveront jamais à la cheville d'un freshwater ,d'un tincu , d'un tonita ,d'un lecorvec ou de RAK ces mecs la ne se sont même pas demander s'ils allaient quitter l'usap a un moment , les autres l'ont fait sans se poser trop de question .
Mais ils vont dire pourquoi quand il seront partit
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !